cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour Redoctober

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 1:43

ba a choisir pour la chasse j prefere prendre une carabine , un arc ou une fleche polynésienne . mais pas un flingue qui a la puissance d un porte avion ( et fait des comparaison entre le 44 magnum et les munition de desert eagle .50 tu vera , tu sera pas décu )
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 1:44

en parlant de balle.
vous savez pkoi le film "full metal jacket" c est appellé comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 2:04

ca y est j ai trouver le flingue que je veux ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/XM29_OICW

idéal pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 14:26

La différence est lea balle à un diamètre de 11mm, alors que le .50, le diamètre est de 12.7mm, l'energie développée par le .44 est de 1100 joules, alors que celle du .50 est de 1719 joules. Il est clair que le .50 est nettement supérieur au .44 magnum.

Pour les armes de poing, les calibres les plus puissant sont le 454 casull, et le .50. Même si la balle de 454 est plus petite que celle de .50.
Le desert eagle est une arme digne de ce nom.

Dans Soldier of Fortune II, L'OICW est vraiment pourri, je ne m'en servais jamais.
En réalité, je ne sais pas si il pourra remplacé le M16, il est principalement développé pour le combat urbain, il va devoir faire ses preuves, mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 14:27

Je trouve aussi que les meilleurs armes pour la chasse sont les carabines......................à culasse mauser bien sur.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 14:46

oui ba en meme temps te base pas sur les jeux vidéo pour comparer les armes
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 14:53

Je ne me base surtout pas sur les jeux vidéo, je disais juste que dans ce jeu, l'OICW est pourri, mais les jeux ne reflètent pas la réalité.

Citation :

En réalité, je ne sais pas si il pourra remplacé le M16, il est principalement développé pour le combat urbain, il va devoir faire ses preuves, mais c'est pas gagné.
J'ai rajouté "en réalité", pour faire montrer que mon avis sur cette arme n'avait rien à voir avec le jeu.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 16:56

vive les obusiers automoteurs...

bref non les chaseurs du coin peuve pas m'aider, praseque il on tous 1 fusil, et si il en ont d'autre c le porfile grose berta pour la chase au sangliers, et je vais pas me ponter avec un 16 a canon juxtapose en stande de tir....

sinon avec ma lisense, en stand, je peut tirer avec niporte quoi de - de 16 grain comme charge (19 pour un 357mgnum) sur les pistolets et moin de 21 grain sur les fusil.
munition a plon, sabaut, bunition blinde et perforante interdite.\je n'ai drois q'au tete creuse et babs(plates).
je n'ai pas drois au armes automatiques.

j'ai drois me balader avec des armes de toute categorie qui rentre la dedan , san munition et non visible dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:44

cool . donc si je m achete un jour un une vieux luger , un beretta 92 ou un colt 45 j ai le droit avec une licence . c est bon a savoir . par contre je peut me foutre au cul la mitrailleuse thompson de la seconde geurre mondiale que j ai réparé apres l avoir acheter "démilitairalisé" dans une bourse aux armes

ok
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:47

Ouai, la thompson, c'est pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:55

m en fout j irai dans les bois, le plus dur a choper ca va etre les munitions
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptySam 29 Juil - 13:32

Tu l'as trouver à une bourse aux armes en Suisse?
Le percuteur était retiré?

Citation :
m en fout j irai dans les bois
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptySam 29 Juil - 20:11

lol ba en fait je l ai acheter a un mec qui l avais pécho dnas une bourse aux arme et qui avais besion de tunes .
et ce qui la rendai inutilisable c ets qu il avait plié le chargeur de facon a ce qu on puisse plus mettre de balles .
ba je l ai redressé.....
c tout Very Happy
je sais pas si elle marche j ai pas de balles mais j voi pas pke elle marcherai pas tout y est
(c est une m1)
c est un peu plus dissuasif qu une batte de baseball si il y a des voleur chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 0:20

Plié le chargeur? Etrange, en principe pour rendre une arme inutilisable, il faut enlever le percuteur.
Mais, même si tu ne peux plus utiliser le chargeur, tu peux toujours introduire une balle directement dans la chambre, non?
Si c'est le cas, c'est pas terrible comme moyen pour l'anéantir.
Au fait, le calibre, c'est du .45 ACP, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 15:02

ba le percuteur y est .
si ca se trouve une piece a été retirée mais j voi vraiment pas laquelle . meme si je voi qu une piece est défecteuse rien m emmpeche de la remplacer Smile .
c ets bien du 45acp . mais je sias pas trop comment m en procurer . y en a pas en vente dans les armurerie pres de chez moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 15:15

Ben, tu ne trouvera pas de .45 ACP dans une armurerie.
Si tu veux savoir si elle marche, il faut l'armer et tirer à vide, mais c'est risqué, tu pourrait l'endommager.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:53

a ba oui dans ce cas elle marche
mais je sais toujours pas comment réssoudre mon probleme de 45acp
ca se fabrique? on peut en commander par internet sans se faire pécho?
on peut en demander dans un club de tir sans eveiller les soupsons?
y a koi comme arme qui tire au 45 acp qu on peut utiliser en club de tir?
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 23:41

Le colt 1911 utilise du .45 ACP.
Je pense que le club de tir, c'est pas une très bonne idée. Mais sur internet, tu dois pouvoir en trouver.
Et ça se fabrique, mais pas chez soi. Sauf si tu vis dans une usine d'armement.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 4:32

plien de gent se fabriquent leur propres munition.
ca coute moin cher .
mais je sais pas si on peut faire les 45acp c con
j vais me renseigner sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 19:52

Je sais que certains fondent leurs balles eux même, mais je ne sais pas si ils font le reste, à mon avis c'est plus compliqué de réunir les composants, et de fabriqué soi même ses munitions, que d'en acheter des toutes faites. Cà demande de bonnes connaissances, et le matériel approprié.
Revenir en haut Aller en bas
malko
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 5:42

ba tu achetes les douille, tu met une amorce , t achete la poudre , tu la met dans la douille . tu met la balle .....tu tires
Very Happy

tu récupere la douille, tu changes l amorce, tu remets de la poudre , tu met la balle .............................................tu tires

la question c ets de savoir qi les douilles de 45acp se vendent!et si on peut y mettre des balle en plomb sans qu elle soit "full metal jacket"
ce qui veut direque le plomb est entouré entierement de cuivre ou autre metal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 19:09

Je sais pas si ça se vend, si tu ne trouve déjà pas de .45 ACP, ce sera encore plus dur d'en trouver en "pièce détachées".
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 21:14

oui, j pense que tu as raison. tant pi!
j ai un joli pm mais il peut pas servir.
c ets comme avoir une porche sans avoir d essence , c ets frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 21:18

Ouai, c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: atention!   pour Redoctober - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 17:16

tu peut achetre du 45 acp legalement en suisse, belgique et alemagne, sur presantation de la carte d'identité et de la lisence.

par contre je te déconseille trés fortement d'utiliser le chargeur que tu a répéré, et fait inspecter ton arme par un armurier qualifié avant de t'en servir.

au fait le tir est un sport couteux, compte 150E pour un chargeur neuf, 50€ pour une boite de 20 bales et autan pour une révision par un profesionel. sant compter que ce jenre de munition est probablement plus cher.

amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
Contenu sponsorisé





pour Redoctober - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Redoctober
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de compte pour poster
» pour commencé
» candidature pour la mère
» pour finir la guerre en beauté ^^
» POUR REFAIRE NAITRE LE CCCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Autres-
Sauter vers: