| pour commencé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
predateur Octobriste Hystérique
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : ????????????? Emploi : DARKNESS Loisirs : méchant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: pour commencé Ven 19 Mai - 23:08 | |
| Trés bien le forum de ce sujet est créé maintenant on attend la création de la wing pour commencé les parrainages officielement | |
|
| |
gargentu Invité
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 0:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : ????????????? Emploi : DARKNESS Loisirs : méchant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 0:55 | |
| alé tien comme tu est trés motivé tu toccupera de cette partie je té mis modérateur | |
|
| |
gargentu Invité
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 1:24 | |
| C'est vrai!!! .Merci ca le fait. J'attend la wing pour commencé notre organisation?Cela consiste en quoi modérateur parce que je n'y jamais été ?? |
|
| |
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 1:34 | |
| ba tu peut aménagé ton coin suprimé ou déplacé des post tout simplement lol | |
|
| |
gargentu Invité
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 1:59 | |
| Ok merci si il y a des problèmes sur cette partie vous étonnez pas c'est juste le temps de me familiarisez avec ce que je peux faire.Je préviens au cas ou |
|
| |
VIO Invité
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 9:15 | |
| Bah moi non plus mais pas grave... Il suffit de trouver un nom pour la wing, apres on fera la page mais c'est moins pressé |
|
| |
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 9:57 | |
| ché pa tro pour le nom par exemple kolokose, ou cccp wing tout simplement, place rouge..... | |
|
| |
gargentu Invité
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 11:04 | |
| Vous l'avez le nom pour la wing? .Je veux bien vous aidez a faire quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 11:12 | |
| non on a pas de nom et j'arrive pas a voir VIO | |
|
| |
gargentu Invité
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 11:18 | |
| C'est con moi. J'en ais un c'est le nom d'une région centrale de russie Центральный ou Tsentralny c'est pareille. |
|
| |
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 11:21 | |
| je c pas on va attendre l'avis de VIO | |
|
| |
gargentu Invité
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 11:32 | |
| ok pas de problème.Tant que la wing est créé ca le fait. |
|
| |
Nours Invité
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 11:59 | |
| Moi jtrouve que Tsentralny c très bien comme nom |
|
| |
spartakiste Commissaire Soviet
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 13:51 | |
| moi j'aime bien kolkose ou la brigade internationale, avec comme tag cccp wing | |
|
| |
VIO Invité
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 15:24 | |
| Ouai..; On va choisir un peu ensemble... Et pusi c'est vrai que c'est chiant.. Predateur et moi on est jamais connectés en même temsp ! |
|
| |
| Sujet: Re: pour commencé Sam 20 Mai - 18:15 | |
| arf je té encore ratéé VIO | |
|
| |
VIO Invité
| Sujet: Re: pour commencé Dim 21 Mai - 8:56 | |
| Ca commence sérieusement à m'énerver ! Tu peux commencer tout seul si tu veux |
|
| |
VerdicT Guerrier Tesla
| Sujet: Re: pour commencé Dim 21 Mai - 13:13 | |
| Force rouge? Nan ca fait trop power rangers | |
|
| |
Rukia Kuchiki Trotskiste
Nombre de messages : 24 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo,ordi,les sorties J'ADORE BLEACH!! et plein dotre manga!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: pour commencé Dim 21 Mai - 16:21 | |
| je C ke je n'est pas de conseille a vous donné car je ne fais pas partie de votre alliance mais CCCP.W est un nom kil fodrai car les ennemi soron kil ont a faire a une wing (grace au W dans CCCP.W) et il soron ke C la wing de CCCP (grace a CCCP dans CCCP.W) et donc les membre de la wing ne se feron pa bocou attaké (en tout cas pa par les noobs). voila je vous est donné mon avis après vous en fait ce ke vous voulez; | |
|
| |
redoctober Octobriste Hystérique
| Sujet: Re: pour commencé Dim 21 Mai - 18:43 | |
| heu... en ce qui concerne le parrainage , pour revenir au sujet , ca consiste en koi? qui choisit ki? quel est le role du parrain et du parrainé ? ca m aiderai d avoir ces quelques presisions pour pouvoir me situer merci! | |
|
| |
gargentu Invité
| Sujet: Re: pour commencé Dim 21 Mai - 19:30 | |
| Pour savoir ce qu'est un parrain et un parrainé, va lire le sujet dans le forum qui se trouve dans missions du cccp puis regarde dans parrainage normalemt tout y est.Si t'as un truc que tu comprend pas pose des questions ici. |
|
| |
VIO Invité
| Sujet: Re: pour commencé Dim 21 Mai - 19:45 | |
| Il est bien déja le nom Sinon pour les parrains, on commence quand on a assez de monde dans la wing ou on attend vraiment tout le monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: pour commencé Dim 21 Mai - 19:54 | |
| on va dire quon attend jusqua mercredi pour laisser du temp a tous les joueurs | |
|
| |
VIO Invité
| Sujet: Re: pour commencé Dim 21 Mai - 19:58 | |
| Ok. Il faudrait qu'une personne de la mère envoie un autre message ingame demain au cas ou il y aurait eu des gens qui aient pas pu se connecter ce WE et que le message ne ce soit effacé durant leur absence ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour commencé | |
| |
|
| |
| pour commencé | |
|