cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pour commencé

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gargentu
Invité

pour commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencé   pour commencé - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:03

Je suis daccord pour mercredi et je veux bien envoyer un autre mesage si vous voulez.Va falloir que pratiquement tout le monde participe au forum pour les parrainages.Je vais créé une section pour que les parrains et les parrainés fassent leurs demande.
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité

MessageSujet: Re: pour commencé   pour commencé - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:34

On va essayer ... J'espère qu'il y aura beaucoup d'actifs mais j'y crois pas trop !
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: pour commencé   pour commencé - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:24

ouais il faut tout faire en notre possible pour que tout le monde participe au forum en envoyant par exemple plein de message ingame a la wing comme a l'alliance mère
VIO
Invité

MessageSujet: Re: pour commencé   pour commencé - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 8:11

Oui, mais ca ne les fais pas vraiment réagir !
Nours
Invité

MessageSujet: Re: pour commencé   pour commencé - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:03

Ben c pas parce qu'il ne participe pas qu'il ne passe pas sur le forum tous les jours (moi au debut jdisait rien mais jvenais tous les jours)
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: pour commencé   pour commencé - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:31

Ouais mais toi on voit que tu participes et que tu donnes ton avis sur les pricipaux sujets c'est bien.Sinon pour ceux qui ne participent pas au forum ils ne rentreront jamais dans l'alliance mère (es ce que vous etes daccord? ). Moi je vais essayer de faire quelque chose pour ceux qui ne participent pas, je vais envoyer des messages collectifs etes vous daccord. Dans les messages collectifs je leurs expliquerais ce que l'on fais principalement sur le forum.
VIO
Invité

MessageSujet: Re: pour commencé   pour commencé - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:21

Oui, ceux qui ne participent pas du tout (ou plutot ne lisent rien) ne doivent pas aller dans la mère. il faut encore qu'ils soient assez intelligents pour aller dans la wing Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour commencé   pour commencé - Page 2 Empty

pour commencé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2