cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pas besoin de compte pour poster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Maitr
Invité




Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptyDim 5 Mar - 17:33

Il n'est pas necessaire de se crer un compte sur le forum si vous ne compter que poster un ou deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptyDim 5 Mar - 17:48

Alors ils doivent poster en invités ? Je suis aps sure d'avoir bien compris
Revenir en haut Aller en bas
xApple
Maitre de Goulags
xApple


Nombre de messages : 200
Localisation : Geneva
Emploi : I am a free man !
Loisirs : geeking
Date d'inscription : 10/10/2005

Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptyDim 5 Mar - 17:51

Nah ils peuvent aussi se faire un compte évidament... mais c'est plus une obligation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
VIO
Invité




Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptyDim 5 Mar - 18:58

Je crois que je comprends... Enfin je dis bienq ue je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sky
Invité




Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptyMar 7 Mar - 15:17

croire et avoir la foi en nos idéaux!

tel est l'idéologie du cccP


lucas: pourquoi as-tu modifié le forum?

redsky, fondateur du *cccP*
ex-Dragon 20ème en uni 27
www.hokuto.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité




Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptyMar 7 Mar - 15:44

sky a écrit:
croire et avoir la foi en nos idéaux!

tel est l'idéologie du cccP


lucas: pourquoi as-tu modifié le forum?

redsky, fondateur du *cccP*
ex-Dragon 20ème en uni 27
www.hokuto.kanak.fr

Tcho mec! Je te rappelle que tu es co-fondateur du CCCP, avec Jehan et moi! pirat

Lucas a changé le forum pour qu'il réponde plus à nos besoins... il avait bien besoin d'un coup de jeune!

Pis on commence à bien s'amuser ici! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xApple
Maitre de Goulags
xApple


Nombre de messages : 200
Localisation : Geneva
Emploi : I am a free man !
Loisirs : geeking
Date d'inscription : 10/10/2005

Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptyMar 7 Mar - 15:57

Redsky, si tu veux réintégrée l'alliance c'est avec le plus grand plaisir.

Tu aura une position interessante je te le garantis.

Sur le forum ton compte existe toujours et je t'ai donné les droits a la partie reservée.

La modification du forum n'apporte que du bien !
Deja comme ca toutes nos discusions sont privées, et j'ai un peu tout reorganisé plus proprement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
von falk
Invité




Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: communiste?   Pas besoin de compte pour poster EmptyMar 27 Juin - 16:37

Anbiance totalitaire ici bas... qui s'ocupe des plan quiqenaux???

je suis un pote de truman
Revenir en haut Aller en bas
Truman
Invité




Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: pour Von Moltke   Pas besoin de compte pour poster EmptyMar 27 Juin - 16:53

Allons, ne déranges pas mes petits camarades, c'est pas sérieux. D'ailleurs comme pseudo, je te propose Arlette, Olivier ou Fidel, a moins que tu préfères Mao, a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
von falk
Invité




Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptyMar 27 Juin - 18:13

Non
Von falknein c le général alman de la 1ére guerre mondial, celuis qui a déclancher la bataile de verdun, et qui a dit (moyenant 2 canon de 55mm par francais en face) "si nous ne passont pas, c'est que les morts se seront relevés"

on peut donc en déduire que sois les artileurs almands de l'époque visais trés mal, sois quelqun a menti en raportant ses dires...

quoi q'il en soi, j'admire ce homme qui a su s'enfuir quan il en était encor temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptyMar 27 Juin - 18:16

c ets peu etre un homme bien, mais je suis pas sur que de kitter la partie en laissant ses hommes dans le caca sit une raison valable de l admirer
Revenir en haut Aller en bas
Ypérite
Invité




Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptySam 31 Mar - 22:25

Falkenhayn fut disgracié.
D'ailleurs, je vous invite a lire sa biographie sur wikipédia. Et vous verrez qu'il n'a rien fait de glorieux, ni même plus modestement, fait quelque chose d'utile. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptySam 31 Mar - 22:35

en résumé c'est une queu ce mec . j traduit pour ceux qui ont pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster EmptyLun 9 Avr - 22:03

exacte, mais le fait de rater une ofencive quant on a 12.000 hommes et 1.300 canons contre 1.200 homes est 140 canons c'est un exploi en soi.

chifres exactes et complets(avec les garnison et tout jusqu'aux nombre de cartouche par bidasse) disponible sur le cite de la 26eme dividion d'infanterie(26DI)

bon d'acor les homes de von falk c'etais des conscrit frais et en face des veterant, bon dacor il avais des canon de 55 et en face c'étais du 75 mais ce type est kan méme une grose brelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
Contenu sponsorisé





Pas besoin de compte pour poster Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de compte pour poster   Pas besoin de compte pour poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de compte pour poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa
» donne mon compte
» pour commencé
» pour Redoctober
» candidature pour la mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Autres-
Sauter vers: