| pour Redoctober | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dénikine Speznas
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Maquis sud-est russe. Emploi : General Russe Tzariste Loisirs : Attaquer moscou Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: a Sam 22 Juil - 17:31 | |
| mefit toi, boure, dormir c danjeureux...
sinon a mon avi l'ak47 est une merde, vu que j'ai come psycologie 1 tir = 1 mort.
metez vous a lq ruger, ca c un bon flingue.
sinon pour les bourin, il est nesesaire de savoire que les mortiers de 300mm, ca existe et le hesbola s'en sert pour niquer la face des istraelien.
plink. | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: pour Redoctober Sam 22 Juil - 18:29 | |
| L'ak-47 n'est peut -être pas précise, mais c'est une arme fiable, peut-être même la plus robuste. Et c'est le luger p38, pas un ruger. Et le hezbollah ne possède pas de mortier de 300mm, d'ailleurs ça n'existe pas. Il possède un armement fourni en partie par les iraniens. Désolé denderk. |
|
| |
redoctober Octobriste Hystérique
| Sujet: Re: pour Redoctober Sam 22 Juil - 19:06 | |
| FAMAS FN GLOCK HK IMI SIG Steyr Walther
voila mes favoris , en tout cas les grandes marques . sinon mon preferé c est steyr http://remtek.com/arms/steyr/steyraug.htm il est pas magnifique ce fusil d assault? | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: pour Redoctober Sam 22 Juil - 19:11 | |
| Ha, je n'aime pas steyr manlincher, mon fusil d'assaut préfèré est l'ak-74/GP25, ou le FNC. J'aime bien FN en revanche. Et Walther, SIG et HK, il font de bonnes armes; les seules armes très correcte de IMI sont le desert eagle et le galil, je n'aime pas du tout le Uzi. Tu connait le RT 20, une arme anti matériel, anti char croate? Vraiment impressionnant. J'aimerai bien parlé de la situation politique au proche-orient. Je pense que même si l'URSS s'est éfondré, la guerre froide n'est pas tout à fait terminé, le conflit israelo-arabe, et la deuxième guerre du golfe le montre. |
|
| |
| Sujet: Re: pour Redoctober Sam 22 Juil - 21:09 | |
| tu connias le mini tavor? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Redoctober Sam 22 Juil - 21:13 | |
| http://world.guns.ru/sniper/sn46-e.htm apres ca tu n aime toujours pas steyr? tu es difficile quand meme | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: pour Redoctober Sam 22 Juil - 22:27 | |
| Cool, j'aime bien ce site. Mais en ce qui concerne ton fusil de précision, il ne me fera pas changer d'avis, désolé. Je prefère le SVD, ou le PGM, mais mon avis ne vaut pas grand chose, je n'ai pas testé ces armes, et je ne les testerai sans doute jamais. Je ne me base que sur les caractéristiques données par les fabricants, ce qui n'est pas génial, sur l'importance, ce qui n'est pas suffisant. C'est peut-être une bonne arme, je ne sais pas. On peut le savoir qu'en la testant, ce qui est presque impossible en France. Les lois concernant la possessions d'armes en France sont très stricts, et c'est une bonne chose.
J'ai oublié de préciser que les image que j'ai introduite viennent de ce site. |
|
| |
| Sujet: Re: pour Redoctober Dim 23 Juil - 18:50 | |
| je viens de me rendre compte de ce que c est la catégorie 7 . parmis la catégorie 7 il y a quand meme la 22 long rifle c est pas rien et ces armes doivent etre déclarée . en meme temp jeme voi mal faire une déclaration a la mirie pour un patator . ba finalement je risque plus que ce que je croi a ma balader dnas la rue avec mon patator | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: pour Redoctober Dim 23 Juil - 19:44 | |
| Ouai, les armes de 7eme catégorie sont soumises à déclaration, mais pour le patator, c'est peut-être différent, il faudrait se renseigner. C'est sur que si tu te promène dans la rue avec, bien en évidence, tu risques d'avoir des problèmes, que tu sois en règle ou pas, si tu transporte une arme, elle doit être dissimulée.
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: pour Redoctober Dim 23 Juil - 20:12 | |
| - Citation :
- Tout d'abord, selon la police nationale que j'ai personnellement questionnée, le Patator est considéré par la loi comme une arme de catégorie 7, en tant qu'arme longue de plus de 10 joules à air ou à gaz tirant des projectiles non métalliques(au même titre que le flashball). La possession de cet objet est donc autorisé mais l'utilisation ne l'est que chez soi ou dans un terrain de tir. De plus, le Patator doit être transporté démonté et hors d'état de marche.
Selon la règlementation. les armes de 7eme catégorie possédant les caractéristiques suivantes doivent être déclarées: • Armes longues de tous calibres à percussion annulaire • Armes à air ou à gaz non classées en 4éme catégories et d' une énergie > 10 joules • Armes à feu tirant des projectiles non métalliques classées dans cette catégorie http://documents.webmaestru.net/reglementation/index.htm |
|
| |
| Sujet: Re: pour Redoctober Lun 24 Juil - 21:57 | |
| au niveau du conflit israelo libanais , et bien je trouve que comme dans les années 80 le liban s en prend plein de geule .... vous ne penserez ce que vous voudrez mais je trouve cette geurre encore moin légitime que celle en irak . et on ne parle pas assez de la population qui prend tout au moment ou j ecrit | |
|
| |
Dénikine Speznas
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Maquis sud-est russe. Emploi : General Russe Tzariste Loisirs : Attaquer moscou Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: pour Redoctober Lun 24 Juil - 22:39 | |
| cher ami j'aimerais que tu ne pre,ne pas pour un con, je m'acharne, le hesbola utilise des mortier de 300mm, fourni par les sirien.
et la ruger et une carabine de gros calibre de fabrication ucrainaine et le luger et un pistolet d'oficier almand de 39-45 tirant du çmm parabelum....
bordel
amen | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: pour Redoctober Lun 24 Juil - 23:22 | |
| Alors mon cher ami, sans vous prendre pour un con, ruger fait des armes de poing ainsi que des carabines (des armes de chasse), je crois que tu confonds, et quelques fusils d'assault, ensuite, ce n'est pas ukrainien. Quant au mortier de 300mm, mes excuses mais ça n'existe pas. Sans rancune?
Je suis d'accord avec toi, ce conflit est encore plus inultile que la 2eme guerre du golfe.
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Dénikine Speznas
| Sujet: Re: pour Redoctober Lun 24 Juil - 23:30 | |
| sinon je trouve que le famas ou moin il a un design pas comun, er j'aime bien les fusil ou le chargement ce fait par l'ariére de la chambre. sinon j'ai un faible pour le fas90, méme si il déboite l'épaule.... amen le 7.62, une valeur sûre.... et vive le pgm malgré le manque de clas de l'engin, ma médaile vas au dragunov: et un peti site pour les singlés de la gachette.... http://www.volny.cz/weapon/cs/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Redoctober Mer 26 Juil - 0:05 | |
| ils font des armes chez lada maintenant? http://www.volny.cz/weapon/cs/lada.htm j espere que c ets plus fiable que les voitures en tout cas ton site m a l air de venir d un bloc opposé au votre ... bizzard non? j ai me aussi beaucoup les armes qui ont leur chambre a l arriere, ca permet de faire des armes relativement courte avec un canon de grande taille (donc précision meilleur pour flingue moin encombrant!!!!) | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: aigle gouverneur Mer 26 Juil - 19:13 | |
| Non, Lada fait des armes alors ça c'est la meilleure. En tout cas à par le dragunov, le reste est aussi moche que les tas de ferraille de lada, et probablement aussi pourri, mais en même tant c'est logique, ça vient de l'est. |
|
| |
Dénikine Speznas
| Sujet: help Mer 26 Juil - 20:44 | |
| Au fait Clausewitz tu sait que je me suis inscrit dans un club de tir a lyon (et obsionelement en AUP, je suis admis). un pote vas me filer un 9MM je passe ma lisence a la fin du mois. sinon je cherche une carabine de calibre corect d'ocase, quelquin sait ou chercher??? (budjet, +- 600€), j veut pas de 22 ni de carabine a gas, c une arme que je cherche , pas un jouet.
amen. | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: pour Redoctober Mer 26 Juil - 20:51 | |
| Ca c'est bien. Je peux te refourguer ma carabine à plombs..................non, je déconne. Tu pourra utiliser quoi comme arme avec ta licence? C'est quoi AUP? Je croyais que tu connaissais des chaseurs chez toi? Y'en a pas qui peuvent t'en vendre une ou t'en prêter?
Vous cherchez une valeur sur: culasse mauser mod. 1908. |
|
| |
| Sujet: Re: pour Redoctober Mer 26 Juil - 21:40 | |
| moi aussi j voulai m inscire a un club de tir , paser le port d arme et m acheter un 9mm, 45, 357 ou un 44 .... maintenant je cherche a m acheter un chappy ca coute moin cher j me demende si au black ca coute pas 2fois moin cher que dnas le commerce les flingues | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: pour Redoctober Mer 26 Juil - 21:41 | |
| C'est quoi un chappy??????????? On peux utiliser des armes possedant tout ces calibres avec une licence de tir? Il faut passer des tests d'aptitudes pour pouvoir posséder des armes? |
|
| |
| Sujet: Re: pour Redoctober Jeu 27 Juil - 1:50 | |
| j ai aucune idée du type de calibre qu on peut utiliser avec un permis port d arme mais a mon avis c est assez large tant que c est pas des armes de geurre . bizzarement dans la législation etant donné qu aucune armée utilise du 44magnum ba c ets pas classé quatégorie 1 donc je crois qu on peu en acheter .faudrai que je me renseigne
un chappy c est ca!!! j ai deja une voiture , mais ca me fait triper . pi avec un truc comme ca fini les bouchons pour aller a l iut http://chappy50.free.fr/ | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: pour Redoctober Jeu 27 Juil - 18:56 | |
| La licence de tir, c'est foireux, ce n'est même pas un port d'arme. Moi en tout cas ça ne me dit rien de faire mumuse avec un 9mm, ou 357, dans un stand de tir (je changerai d'avis si on me disais que la licence donne le droit de se servir d'un desert eagle AE, mais là, je rêve). |
|
| |
| Sujet: Re: pour Redoctober Jeu 27 Juil - 21:48 | |
| 357 tu apelles ca un jouet ..ok
toi tu es le genre de mec a avoir dans son jardin, un 75 francais de la premiere geurre mondiale pour chasser les moinneau.
enfin tout ca pour dire qu un 9mm ou un 357 ba c ets deja pas mal , pkoi taper dirrect dnas e haut de gamme? deja t aura pas les tunes de t acheter un desert eagle et en plus tu va te déboiter l épaule en tirant (si tu arrive a soulever les 2kilos de la bete a bout de bras en restant précis ) | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: pour Redoctober Jeu 27 Juil - 22:27 | |
| - Citation :
- enfin tout ca pour dire qu un 9mm ou un 357 ba c ets deja pas mal , pkoi taper dirrect dnas e haut de gamme? deja t aura pas les tunes de t acheter un desert eagle et en plus tu va te déboiter l épaule en tirant
(si tu arrive a soulever les 2kilos de la bete a bout de bras en restant précis ) Le haut de gamme, non, je dirais plutôt qu'on change de catégorie. Je n'apprécie pas beaucoup les armes de poing, sauf le desert eagle AE. Elle est lourde, avec un important recul, peu maniable et alors? ça te fais peur? Il n'a plus rien à voir avec les 9mm, et autres 44 qui sont des jouets à côté. Il est précis et puissant, utilisé pour la chasse (pas en France malheureusement), et le tir sportif. Mais c'est sur que si tu as peur de te faire mal au bras, le AE ne te plaira pas. Personnellement, ça me plairai beaucoup d'en possèder un, ou juste l'essayer pour me faire ma propre opinion. Mais je crois qu'il est classé arme de guerre, donc la question ne se pose pas. NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: pour Redoctober Jeu 27 Juil - 23:10 | |
| Finesse et précision: l'artillerie de campagne, l'ancêtre de la frappe "chirurgicale" à l'américaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Redoctober | |
| |
|
| |
| pour Redoctober | |
|