cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour Redoctober

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Heureux les faibles d'esprit, le royaume de Dieu est à eux   pour Redoctober - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:42

Citation :
ca veut dire que tu es un abrutit
Ca, c'est une insulte, de quel droit te permets-tu de me juger? Jusqu'à preuve du contraire je ne vous ai jamais insulté.
Et je suis peut-être un abruti (il n'y a pas de t à la fin redoctober), mais aucun de vous n'a été capable, jusqu'à présent, de contrer mes arguments et de me démontrer que le communisme est une bonne chose.

Ensuite Nours, je t'ai déjà dit que je pouvais me passé de toi, tes mes message montre clairement que tu n'as aucun point de vu sur la question, je veux débattre avec des gens qui savent de quoi il parle (ou qui sont capable de réfléchir) comme Lord Dexter, spartakiste, et VerdicT, pas avec des types comme toi Nours, tes messages sont inutiles, ils n'apportent rien et ne relèvent que de la provocation (ça ne demande aucune réflexion), ce qui montre ta faiblesse d'esprit. C'est vraiment pitoyable.

Pensez ce que vous voulez (si vous êtes capable de réfléchir),je m'en fout totalement, je crois suffisamment me connaitre pour savoir que je ne suis pas un abruti. Votre avis ne m'importe peu.

Je repose ma question à prédateur, et qu'il réponde franchement: que signifie damn gook?


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:12

mais je t ai dit que se sont les rangs en fonction du nombre de messages posté
rang nb de messages
Porcin 0
Camarade 1
Damn Gook 10
Trotskiste 20
Speznas 50
Guerrier Tesla 100
Octobriste Hystérique 200
Opium du Peuple 500
Chef de Kolkhoze 1000
Voix de l'armée rouge 2000
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:17

Ouai, ça j'avais compris que c'était un grade, je veux juste savoir ce qu'il signifie, simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:32

cheers allélouilla!
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:51

Ha redoctober, tu a l'air de bien connaitre la religion chrétienne, je vais donc te laisser méditer sur cette phrase: Heureux les simples d'esprit, le royaume de Dieu est à eux.
Bien sur si c'est trop compliqué pour toi, abandonne. Je ne voudrais surtout pas que tu perde ton temps (déjà que tu en perds assez en lisant mes messages).
Par ailleurs j'aimerai que tu réponde au message que je laissé au dessus:
Citation :
Ca, c'est une insulte, de quel droit te permets-tu de me juger? Jusqu'à preuve du contraire je ne vous ai jamais insulté.
Et je suis peut-être un abruti (il n'y a pas de t à la fin redoctober), mais aucun de vous n'a été capable, jusqu'à présent, de contrer mes arguments et de me démontrer que le communisme est une bonne chose.
Ca serait bien de ta part, de m'expliquer pourquoi je suis un abruti. Toujours par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:40

héhéhé j espere que tu es pas trop enervé contre moi ma puce . j voulais pas te vexer .
damn signifie damné , et gook est un petit surnom donné par l armé américaine a certains asiatiques et plus particulierement aux koréens.
utilisé souvent pour des personnes qui n ont pas beaucoup de valeurs et dénué de conniassances , des asiatiques ignorant en somme . par extention on pourrai dire abruti . c etait pas une insulte , mais ton grade . si tu me crois pas prend un dico
j aurai voulu t insulter je t aurai traité d enculé , de gros batard , de suceur de gland , j en sais rien moi ! un truc plus trash
en tout cas pas d abrutit
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:49

j ai jamais eu la prétention de passer pour un intelectuel.
moi ma devise c est "qui ne tente rien n as rien" , classique mais joli non?
et mon seul point commum avec le communisme c est que je n aime pas la religion cheers
bizzarement j suis content que tu sous entende que je suis un simple d esprit Very Happy j aime les choses simple .
par contre toi tu aurais pas la prétention de te croire au dessus des autres ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
von falk
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: hen   pour Redoctober - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:49

Citation :
galnaterie=von falk.

je ne compren pas.....

aufait, guerrier telsa, vous l'avé trouvé dans Alert rouge??
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:11

d ou tu la sort cette citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:31

Alors redoctober, je t'avoue que j'était assez énervé car j'ai réellement cru que tu m'insultais, et surtout de ta part, j'ai trouvé cela très étonnant. Ensuite je ne suis pas plus intelligent que toi ou que n'importe qui.
Je ne suis pas prétentieux, mais je méprise les personnes qui m'insulte, c'est tout.

Mais je trouve déplorable que quelqu'un ne soit pas capable de s'expliquer avec une autre personne sans en arriver aux insultes, c'est un comportement primitif, dénué de tout respect, et de raison. Donc comme je croyais que tu m'insultais,j'ai répliqué en te laissant sous-entendre que tu etait un simple d'esprit.

Cette phrase vient de la Bible.





galanterie=von falk, tu te souviens plus?
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:10

o si, t inkiete j insulte souvent les gents c marrant par moment. c ets plus par imaturité qu autre chose d accord , mais c ets jamais pensé et jamais a prendre au sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:18

Ouai, mais fait attention quand même, parce que si t'insultes quelqu'un que tu connais pas, même pour déconner, il est pas censer le savoir. Et même si tu lui dit que c'est pas sérieux, il est pas obligé de te croire.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:39

a non mais quand j insulte c est en face , pas sur un forum . et puis quand j insulte ca se voi a 300m que c est pour déconner .
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:51

5.56 OTAN ou 5.45 Soviet?
M2 ou Kord?
Pecheneg, RPK-74, PKM, Groza, RPG 7, SA-9, AK-47, AK-74, GP-25, Dragunov, AN-94, Bizon, AKSU, Tunguska, T-74, T-82, BMP, etc..........

L'industrie de l'armement russe (héritage de l'URSS) est, pour ma part, la meilleur, je trouve que c'est la seule chose dans laquelle les sovietiques excellaient.

pour Redoctober - Page 2 Kord_l
L' arme de soutient suprême à égalité avec la MG-42 même si on n'est pas dans la même sous-catégorie.
Kord .50, merveilleux.

Bon, j'ai une question, de quoi on peut parler, puisque vous ne voulez plus discuter de l'inutilité de l'idéologie communiste?
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:50

ba je vais t avouer que j aime bien aprler de flingue!! et moi a part l ak 47 qui est un veritable bijou. le plus gros succes de lindustrie coco (toute catagories confondu) mais niveau précision zéro la kalash.

moi j aime bien les belges allemand et autrichien niveau armes . ils gerent non?
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:18

Les belges et les autrichiens font de bonnes armes. FN Herstal fait de bons fusils d'assaut, et mitrailleuses legère; il y a le M249, le FNminimi, et le FNC, mais j'aime un peu moins les fabricants autrichiens. Il y aussi les israeliens qui font d'excellentes armes comme le desert eagle, les uzis, et galil.

J'aime les armes, blanche ou à poudre.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:24

est ce que tu connais le patator? un lance patate que tu peu fabriquer avec des tuyau de pvc, un mec qui aime les fligue aime forcement ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:10

Ouai, sinon tu vas dans la région du cachmir, pour dix fois moins cher, on te fabrique une copie exacte de l'arme de ton choix. Tu demande un AK-47, ils te le font sans problème.

Non, sérieusement je ne connais pas, explique?
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 9:38

Wink c est gentil mais je vais pas bouger dans le cachemire pour me fabriquer un flingue sur mesure. ca me coutera plus cher de voyage et a l aéroport j ai avoir du mal a passer

le patator c est un objet génial qui permet d envoyer une patate ou tout ce qui peut tenir dans le canon (piles , oiseau mort , copies d exam , pommes, petit oeufs...) a une distance de 200m.
on place l objet dans le canon , on injete du gaz dans la chambre de combustion (laque, bombe a chiottes ...) et on envoie a l interieur une etincelle grace a un piezzo . et BOUM!! explosion et l objet est ejecté .
si tu veu t en faire un ca prend 20min et en matériel ca te coute a peu pres 20euros . j en ai un depuis 3 ans il marche toujours nikel

les plans sont sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 13:32

Ha ouai, pour me débarrasser de mes contrôles de math, ça peut être un bon moyen.
Mais, tu te sers d'un tube en pvc, ça risque pas de le cramer à force?
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:24

le mien a 3 ans il a meme pas une brulure! , l explosion n est pas assez forte , dans le pire des cas ce que tu met dans le canon reste bloqué et le canon part avec mais c ets aps bien grave.
si tu met du papier dedans ca sort en confeti

http://patatorfrance.free.fr/

j ai fait le mien a partir de ce site
have fun
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:10

http://membres.multimania.fr/elshark/patator.htm

yavai plus alors jen ai trouvé un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:13

C'est de bricolage ton machin, enfin c'est quand même classé arme de 7eme catégorie.
Cà va surement intèresser von falk.

Et je ne suis pas trotskiste.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:27

lol c est classé 7eme catégorie le patator? Question
on rique koi avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:15

T'inquiete, tu finira pas au goulag, bon c'est pas tout, mais maintenant faut que je cuve, j'ai un peu forcé.
Rosenrot, une merveille, pour s'endormir, magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Redoctober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Redoctober
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de compte pour poster
» pour commencé
» candidature pour la mère
» pour finir la guerre en beauté ^^
» POUR REFAIRE NAITRE LE CCCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Autres-
Sauter vers: