cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour Redoctober

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 11:44

mouias... j vais la mettre de coté en cas de guerre pi c ets tout . j vais pas claquer 300 euro pour 40balles et un chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 19:46

C'est vrai qu'en temps de guerre, une arme à feu sans munitions c'est utile.
Tu bosse à l'ONU au rayon gue-guerre toi?
Enfin, rassure toi, tu es sur la bonne voie. Ne perds pas espoir, un jour, les casques-bleu seront équipés de paint-ball, et de pistolets à billes (avec bille en plastique bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 8:34

ba en temp de guerre je la retape c est tout . et puis quelque part il vau mieu avoir une arme inutilisable que rien du tout . si on te braque avec une arme tu fait comment pour varifier si le chargeur est vide?
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 17:14

si le mec prend la peine de ne pas t'alumer c'est que soi son charjeur est vide , sois c un mec de l'ONU.

et une arme(meme san munition), sa stresse l'enemi et l'incite a tirer sans somation, désarmé tu est un pauvre civil san défence et tu a moin de chanse de te faire alumer(sauf si tu tombe sur moi).

moralité dans une atitude défansive(survie) une arme san munition ou factice rasure, mais diminue les chanse de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 19:34

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, la tronche. Et dire que je trouvais Von Clausewitz moche, je crois que Dénikine est pire. Mais on ne juge pas les gens par leur apparence, mais par leurs actes. Donc Denikine est un grand homme (même si il est polonais).
Vive le Tsar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation :
et une arme(meme san munition), sa stresse l'enemi et l'incite a tirer sans somation, désarmé tu est un pauvre civil san défence et tu a moin de chanse de te faire alumer(sauf si tu tombe sur moi).
Denikine a raison, c'est completement débile, le soldat en face se bat pour sa survie, il ne va pas venir voir si ton arme est chargée avant de tirer, il va t'allumer, c'est tout. Lors d'un affrontement, la plupart des armes perdent leur caractère dissuasif, çà paraît évident. Mais pas toutes, certaines sont capables de provoquer un très fort impact psychologique sur l'adversaire (ce peut être l'effet recherché lors de la conception: le but premier de l'arme, ou un effet secondaire), tel le lance-flamme, la force nucléaire, les armes chimiques (gaz) et bactériologiques. Parlons des premiers engins blindés, apparus pendant la 1ère guerre mondiale, du gaz moutarde, des armes de gros calibres, leur but premier n'est pas la terreur (les premiers chars ont semés la panique parmis les troupes allemandes (éffet de surprise), mais çà n'a pas durer, ils n'étaient pas encore au point, et les allemands ont très vite trouvés un moyen de les anéantir).

La terreur, au même titre que la discipline, est une arme a double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 19:44

Sinon, à ma connaissance, il n'y a aucun moyen de savoir si une arme est chargée à balles réelles sans regarder dans la chambre, ou appuyer sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 21:33

y a plein d aspect tres fourbes que l on voi pas dans les films concernant une guerre les jeunes! j ai pas dit que je comptai me battre sur le front avec mon antiquité!!! je suis con mais pas suicidaire!

j te parle de braquer un mec qui n a pas de fligue, ca change directement les rapport de force. j imagine qu avec le stress tu te prend la tete pour tout et avec n importe qui . quand c ets la jungle c ets la loi du plus fort ou en tout cas celui qui parait le plus fort (une vielle arme de guerre a fait son effet

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 23:37

Citation :
y a plein d aspect tres fourbes que l on voi pas dans les films concernant une guerre les jeunes!
Oserais-tu insinuer que je prends les films pour la réalité, ou que les quelques connaissances que je possède viendraient de films ou de petits téléfilms ahurissants de débilité? Etrange.
Enfin, désolé de te décevoir, je ne regarde pas M6.

Citation :
les jeunes
Et ça, a la limite si tu avais 20 ans de plus que moi, j'accepterai. Mais je doute que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 23:42

Citation :
j imagine qu avec le stress tu te prend la tete pour tout et avec n importe qui
Moi, ou le type que tu pointe avec ta Thompson pas chargée?
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 12:11

hé la doucement . quand je dit les jeunes je m inclu dedans ,c est une expression Very Happy et je dit les films pke d une facon générale on entend plus souvent parler des opérations militaires mais beaucoup moin de tout ce qu il y a autour

je dit juste qu avoir une amre , meme inutilisable ca peut etre utile pour plein de truc .
imagine qu un mec vienne me chercher pour une raison ou une autre , le fait de le braquer devrai le calmer . c tout
a mon avi une thompson vide fait aussi peur qu un couteau voir peut etre meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 12:26

Ouai, pourquoi pas. Mais ça reste assez tordu comme moyen pour règler les problème (et si le type que tu braque possède une arme de poing chargée, et qu'il est prêt à la sortir et à s'en servir au péril de sa vie? Tu fais quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: self defence.   pour Redoctober - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 14:21

trouve toi une baillonette.

moi un tipe rentre chez moi par efraction je luis explose sa face avec le cal.12. canon juxtaposé.

si il sont plusieur ca a un impacte psicologique non négligeable sur les autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 16:48

Bonne chance pour arriver à accrocher une baîonnette au canon d'une thompson.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptySam 2 Sep - 22:32

effectivement , une baillonette sur une thompson, ils vont se foutre de ma geule .
c est sur , avec ca je perd mon impact psycologique
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 0:59

Tu ne le perds pas, si ils se foutent de ta gueule. C'est juste que l'éffet produit est l'exact opposé de ce qui était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 14:19

j vais la peindre en rose aussi , pour l effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 16:43

Ben ouai, c'est une bonne idée.
Récapitulons, nous avons donc un pm pas chargé, peint en rose avec un baïonnette scotchée au bout du canon.........................
Avec un peu de pratique, je suis sur que tu deviendrais fin stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:23

ta q'a faire un battaillon de fin stratége du méme jenre!

avec une section d'artirie avec des canon roses san munition et une section mecanisé avec des abrams rose.

d'un autre coté esai de viser un blindé rose avec un rpg san exploser de rire, sa peut etre interesant come efet?

amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:43

on va révolutionner l art de faire la guerre!
je vous ai pas encore parler du lancement de la flotte "yellow submarine"

au fait enpassant , vous trouvez pas que "finul" ca fait penser a un personnage de dessin animé tout gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: finule?   pour Redoctober - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 10:38

un peu au fait quelqun sais ce que veut dire finule?

fantasins-inutiles-nuls-umanitaires-liban-europe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 21:59

aucune idée . mais nos chars leclerc vont etre beau en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 11:10

on a pas emené de leclec, la finul c une force de maintien de la paix, si on amene 5 leclec, on peut niker tout les sabra istraelien en 15mn. ca le fais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 20:38

a oui? y a une difference aussi grosse entre les chars francias et israeliens? pourtant a la télé ils on pas l air si differents
meme taille , une tourelle , des chenilles
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 23:41

Oui, sur le plan technologique, le Leclerc est supérieur. Mais est-ce une bonne chose, je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 EmptySam 7 Oct - 22:19

ba j imagine que ca doit avoir un avantage mais c ets aps pour autant qu il va résister plus aux tirs qu un autre char
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Redoctober - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour Redoctober   pour Redoctober - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Redoctober
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de compte pour poster
» pour commencé
» candidature pour la mère
» pour finir la guerre en beauté ^^
» POUR REFAIRE NAITRE LE CCCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Autres-
Sauter vers: