cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aglagla j'ai peur !

Aller en bas 
+4
predateur
redoctober
Rukia Kuchiki
VerdicT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 19:24

Ok, mais il peuvent, ils peuvent passer de l'information sans les sponsoriser.
J'avais vu un truc à ce sujet, j'ai retenu que le mauvais côté de la chose. Pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Accordez mon pardon.
T'es qui au juste toi, un coco qui défend les américain? Remarque, plus tien ne m'étonne avec les communistes.
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 19:31

Non, tu ne serais pas plutôt redoctober?
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 21:11

ba si malko c est un pseudo a moi .

je defend pas les ricain et je suis pas non plus communiste .
j aime bien les images et les affiches ancienne du partit coco c tout...!!
et je part en vacance en espagne demain comme un bo petit capitaliste qui va claquer son pognon durement gagné
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 22:04

En Espagne? Ha si, on peut admirer la magnifique 20x110 Hispano. Je vais devoir parler tous seul alors. Y' des coco en Espagne?
Ha, on dit quoi déjà............................
Ha oui c'est vrai: bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 12:37

Rapelez vous que les vainqueur ecrive l'histore,
ne soyon pas de movaise foi, les USA, il ont ganier la 2eme gm et la guerre froide ,
il ont ete capoble de mener une geure militaire cointre le plus puisant pays du monde de l'epoque et de le vancre (grasse a une serie de coup de pute et a l'aide des russes) et de ganier une guerre idéologique mondiale.
je n'ai auqun respect pour le peuple ou les dirigents americain mais il fau avouer que c une grande nation.
il ne faus pas se leurer, nous somme en europe ausi victime de la propagande.

ps il ont quan méme perdu au viet nam, en somalie, au laisé pas mal de dents dans les balkan et dans le golf.
et istrael (leus copain ) vont se faire plier par l'iran , la sirie, la jordanie, et peut etre méme l'egipte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 22:50

Un survivant.
Tu as raison, mais niveau faute d'orthographe, on atteint le firmament.
Enfin je critique, mais j'en fais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 19:34

Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point, je ne vois pas quel coup tordu les américains ont fait aux nazis. Au contraire, ils leurs ont offert plusieurs fois la possibilité de reprendre l'initiative, que ce sois sur le front Ouest où dans le pacifiques, les combats étaient acharnés est très difficiles. Les alliés ont subi énormément de pertes, donc cette victoire était méritée.
En revanche, l' attaque de Pearl Harbor par l'aviation japonaise peut-être qualifier de coup tordu involontaire à l'encontre des allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 14:09

C'est agréable de discuter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: 1871   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 18:08

desolé de te laiser seul, sinon les americain on menair une guerre loin de chez eux, et auqun civile américain n'a entendu un coup de feu, alors que les allmand, les francais , les anglais , les polonais, les russe... en ont prit plein la face. et il ont atendu quelque temps(année) avant d'intervenire militerement.
je suis dacor perarl harbor est un coup de pute japonais. mais les américan le savais et ont laiser faire pour pouvoir declarer la guere au japonn et dire " eux qui on comancé"(com pour le 11 septembre.)

pour moi se sont les ruse qui on gagner la 2éme gm

pour moi la vicrtoir type c style les anmand en 1871:

La guerre franco-allemande de 1870-71 est peu connue, pour ne pas dire inconnue. C'est une guerre dont on ne parle plus et cela depuis longtemps. Celle-ci a été supplantée par les deux guerres mondiales plus récentes et beaucoup plus meurtrières, la première ayant elle-même été partiellement effacée par la seconde. De plus cette guerre s'est soldée par une cuisante défaite de la France. Défaite que la France a essayé d'effacer, d'oublier.
La guerre que l'on appelle communément "guerre franco-prussienne" ou "guerre franco-allemande" est un conflit qui opposa la France et les états d'Allemagne sous la domination de la Prusse. Ce fut une guerre courte (à peine six mois) qui se déroula de la mi-juillet 1870 jusqu'à la fin janvier 1871. Le théâtre des opérations se situa uniquement en France. Aucune bataille (exceptée la première) ne se déroula sur le territoire allemand. Cette guerre peut être divisée en deux périodes : la Guerre Impériale et la Guerre Républicaine (ou de la Défense Nationale).
La période impériale d'une durée d'un mois et demi environ vit l'invasion et la perte de l'Alsace, l'invasion de la Lorraine, d'importantes batailles autour de la ville de Metz et le siège de la ville de Metz. Cette période pris fin avec la désastreuse bataille de Sedan qui amena la chute de l'empire et la proclamation de la république.
Ensuite la période républicaine d'une durée de cinq mois environ où de grandes armées furent improvisées. L'armée de Paris eu à subir le siège de la ville ainsi que son bombardement. Les armées de province essayèrent de dégager la capitale et de couper les lignes d'approvisionnement de l'armée allemande. La guerre prit fin avec la capitulation de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 19:51

Citation :
desolé de te laiser seul, sinon les americain on menair une guerre loin de chez eux
Raison de plus, les américains ne se battaient pas chez eux, il est bien plus difficile de se battre en térritoire étranger que chez soi. Ils auraient très bien pu ne s'occuper que du Japon. Leur peuple n'a peut-être pas souffert de l'occupation, mais les soldats qui sont pour la plupart des civils ont beaucoup souffert. Prenons comme exemple le débarquement sur les plages de Normandie, qui est une éffroyable boucherie, et les américains y ont participés alors qu'ils n'étaient pas directement menacés par les nazis, ils ont aidés leurs alliés; ce qu'ils ont fait est tout à fait honorable, je ne vois pas de coup tordu.
N'oublions pas non plus qu'avant d'entrer officiellement en guerre, ils ont aidés le Royaume-uni (donc indirectement, les résistants) à faire face , en envoyant des navires chargés de matériel militaire, dont un grand nombres ont été détruits par les U-boot, et çà non plus, ils nétaient pas obligés de le faire.

Il se dit beaucoup de chose à propos des attentats du 11 septembre, tout comme le désastre de Pearl Harbor, attention à ne pas sombrer dans "les théories complotistes" ou autres rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 18:41

pourkoi? les complots c fun non?

serieusement peut etre que le débarquement de normandi a fait quelque dizainde de millier de mort, mai les russe ont perdu plus de 50.000 soldats rien que dans la batale de berlin! au total civil, militaire et juif confondu il y a eu plus d'un milion de mort en russie!!!

san oubier les polonais qui on perdu 60% de leur population entre les bombardement almand et russe,les exaction almande, la déportation....

amen.

et le debrquement rapelont q'il y en a eu un en provance(ffe) et que celuis la a eté réusi.

le débarquement en normadie est une demi victoire pour plein de raison:
-les espace de débarqument conquis ont été de 1/3 de ceux prévu le premier jour.
- des vile entiére ont eté razé par les liberateurs (le havre ntm).
-les blindé enfibi ont coulé et nont pas pu proteger les bidase. = 6*plus de perte que prévu, un homme sur trois c'est sorti intact de cette boucherie.
-si les résistant n'avais pas retarder les renfort anmand en coupant les chemin de fer et les telefone le débarquement aurais echoué.

amen
et merci quan méme a c putain de ricain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 20:32

Citation :
serieusement peut etre que le débarquement de normandi a fait quelque dizainde de millier de mort, mai les russe ont perdu plus de 50.000 soldats rien que dans la batale de berlin! au total civil, militaire et juif confondu il y a eu plus d'un milion de mort en russie!!!
Oui, c'est sur, mais les civils américains n'ont jamais été directement menacé, il n'ont pas subi d'occupation, c'est différent.

Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 17:09

bref, sino tes vacanse se passe bien?

moi ca roule, j'ai trouvé du taf, je bosse dans un resto italien "san marco" de 6h a 1h tout les jour

c dur, mais rentable!

amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 19:18

C'est sympa de t'en soucier, mes vacances se passent bien. sinon, je travaille aussi, voila, je crois que j'ai fait le tour.
Au fait, tu as ta license de tir?
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 19:20

Ha, et j'ai oublié, je fête mes 91 ans, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 18:51

lisense en poche , elle est valable a dater de janvier et complete en avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 19:57

C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 15:24

ya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 8:50

quoique vous en pensiez , si les etats unis sont entré dans la seconde guerre mondiale c est parcequ ils etaient menacé directement d un point de vue géopolitique et géoéconomique . imaginons que l allemagne controle l europe . les etats unis perdent leurs position economique en europe puisque l allemagne raffle tout (c une habitude chez eu les raffles) .
Et si l urss reprend le controle sur les allemand c ets encore pire!!!!
Ils sont rentré en geurre pk il etait obligé de le faire ;
de toute facon si ils l avaient pas fait les nazis aurait surement controlé l europe puis décidé a un moment ou un autre de se goiffrer du ricain .
et le tonton sam il aurai pas pu faire grand chose .......
voila!!
faut se dire que les relations entre pays sont tres fourbe.
on engage pas son pays en guerre seulement pour proteger son voisin!!!!

god bless américa
Revenir en haut Aller en bas
Dénikine
Speznas
Dénikine


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maquis sud-est russe.
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou
Date d'inscription : 22/07/2006

aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 17:07

il ne faut pas oublier non plu que leurs genti copain anglais en prenais plein la face et que a 6 moits pré les almandes avais l'armes atomique.
-usine a eau lourde au danmarque-ntm

amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 20:05

Je sais que les relations diplomatiques sont bien plus compliquées que cela, mais pourquoi les Etats-Unis ont ils attendu l'attaque de Pearl Harbor pour entrer en guerre? Si ils s'étaient senti directement menacé, ils auraient réagis dès 1939. Il ne faut oublier que dès 1941, les nazi controlaient déjà une bonne partie de l'Europe.
Mais je suis d'accord, leur entrée en guerre n'était qu'une question de temps. Et économiquement, je ne crois pas qu'ils étaient menacés, ils n'étaient pas affaiblis, il n'y a qu'a regarder la quantité de matériel déployé. Cette guerre les a enrichis.



Si leurs interêts avaient été menacés, ils n'auraient pas attendu que le III Reich soit à son apogé pour entré en guerre.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 20:15

Au fait, tes vacances se sont sont bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:20

ba pour moi leur entrée tardive viens du fait qu ils ne s impliquait pas dans les affaires mondiales avant la seconde geurre (exept 17-18) on appellait ca " l isolationisme américain" (ce qui a bien changé de nos jours)

la pluspars des ricain ne voyant pas la menace directe sur le territoire refusai la guerre . il a fallu les convaincre . pearl harbour a ete un bon déclic

god bless américa

sinon j ai passé des vacances exellentes , clopes a 2,50 et vodka en boite a 40 la bouteille . espagnoles froides et hollandaises chaudes . les francaise sont a mettre au millieu .........
que viva espana
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 0:07

Ouai, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 12:03

carrement!!!! j y retourne l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aglagla j'ai peur !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Autres-
Sauter vers: