| aglagla j'ai peur ! | |
|
+4predateur redoctober Rukia Kuchiki VerdicT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spartakiste Commissaire Soviet
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Mer 26 Juil - 22:01 | |
| Faire passer Staline pour un démocrate, effectivement c'est un peu fort, je vais aller voir ça. Mais je vous rassure pour notre alliance on ne fonctionne pas comme le pacte de Varsovie, aucun de nos joueurs n'a subit de printemps de Prague, de Pékin,etc....... Pour ce qui est de choisir un pseudo fesant réference à un russe blanc, effectivement c'est de la provoc, quoique la biographie que tu en fais est enrichissante. | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Mer 26 Juil - 23:12 | |
| Faire passer Staline pour un démocrate, c'est de la mauvaise foi, de la malhonnêteté intellectuelle. Ou tout simplement, l'auteur n'a strictement rien compris, et dans ce cas, c'est inquiètant. |
|
| |
redoctober Octobriste Hystérique
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Jeu 27 Juil - 1:55 | |
| personne n a la biographie de polpot, catro, mao, florent pagny? | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Jeu 27 Juil - 19:09 | |
| Je ne connais pas polpot. Un communiste?????? |
|
| |
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Jeu 27 Juil - 21:51 | |
| polpot et le kmers rouges, en asie . l histoire d un tyran coco qui a fait des truc immonde dnas les année 70 début 80!!! j connias pas l histoire en entier mais on doit pouvoir choper ca sur internet | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Jeu 27 Juil - 23:08 | |
| florent pagny c'est un communiste? La honte, bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Ven 28 Juil - 1:38 | |
| lol j en sias rien. ca me fesais juste marrer de le mettre a coté de mao et castro mais a mon avi il doit etre de droite (il gagne des sous hé.....) | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Ven 28 Juil - 14:39 | |
| Concernant le grade, c'est spetsnaz, et non speznas.
Et pour la supprémacie aérienne, il faut utilisé le F/A-18 Hornet, avec AIM 120 AMRAAM. |
|
| |
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Ven 28 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Ven 28 Juil - 14:49 | |
| |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Ven 28 Juil - 15:02 | |
| de manoeuvre d'enveloppement, de retraite tactique, et de moineaux.
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 18:30, édité 2 fois |
|
| |
Dénikine Speznas
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Maquis sud-est russe. Emploi : General Russe Tzariste Loisirs : Attaquer moscou Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Ven 28 Juil - 16:43 | |
| pour se qui est de la dca le 4*40mm est devenu inutile contre les apareil moderne, mais garde une certaine influance face a l'infanterie.
amen | |
|
| |
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Ven 28 Juil - 18:34 | |
| j me croyai pas mal barré dans les armes mais je crois que jai trouvé pire ....
a ce point la ca fait quand meme peur | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Ven 28 Juil - 18:37 | |
| J'ai rien compris. Si tu pouvais donner quelques éclaircissements, s'il te plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Ven 28 Juil - 18:52 | |
| mes otes me repprochent d etre un psycopathe pke je vais de temps en temps sur des sitres de fligues (moi je trouve ca interessant) mais bon j suis pas passionné non plus!
en lisant vos post j ai l impression de faire face a des mecs qui on grandi avec un M16 dans les mains | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Ven 28 Juil - 18:59 | |
| En Afghanistan, pour leurs 10 ans, les gamins reçoivent un ak-47. Là y'a un problème.
Tout ce qui touche à la guerre m'intéresse: les armements, les tactiques, etc..... Mais je ne suis pas pour autant un psycopathe, ce genre d'idée me fait rire. |
|
| |
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Sam 29 Juil - 20:24 | |
| et ba moi j suis plus interessé par le fait qu une arme fait peur . pour moi c ets juste un truc qui envoie des projectil ca me fait pas peur . par contre ce qui peut me faire flipper c ets la religion (rien a voir ok mais bon) | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Dim 30 Juil - 0:05 | |
| - Citation :
- par contre ce qui peut me faire flipper c ets la religion (rien a voir ok mais bon)
Non, la religion a toujours été une source de conflit, où une excuse pour déclarer la guerre à un autre état. Les armes est la religion sont très souvent liées. En fait, la religion en elle même n'est pas dangereuse, c'est l'interprétation que l'on en fait où l'enseignement que l'on nous apprends qui peut-être dangereux. La religion associée à l'ignorance est l'un des meilleurs moyens de contrôler les peuples, en ce sens elle est une source illimité de violence et de conflit. |
|
| |
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Dim 30 Juil - 14:57 | |
| oui ba c ets bien ca qui me fait peur | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Dim 30 Juil - 15:40 | |
| La religion ne révèle que la faiblesse des humains. La guerre ne doit surtout pas servir les intérêts d'une quelconque doctrine religieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Dim 30 Juil - 22:49 | |
| ba oui mais c ets malheureusement la religion, les idéaux politiques ou le profit qui font qu on fait la guerre .
j arrive pas a croire que des gents de plus de 12 ans arrivent encore a croire que les etat unis font la guerre en irak pour sauver le peuple
yeah bush, 4 more years! | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Lun 31 Juil - 0:11 | |
| - Citation :
- j arrive pas a croire que des gents de plus de 12 ans arrivent encore a croire que les etat unis font la guerre en irak pour sauver le peuple
Les mormonts y croient dur comme fer. Moi en tout cas, çà me fait bien rire. Son axe du mal, ça croisade pour le bien , on se croirait au moyen-âge. C'est lamentable. Entretenir une guerre coûte cher, elle doit permettre d'obtenir un avantage, stratègique ou/et économique et politique (bien sur c'est différent si elle est inévitable). Mais la religion n'a rien à faire la dedans, la plus grosse des erreur est de confondre la politique et la religion. |
|
| |
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Lun 31 Juil - 4:25 | |
| ca a toujours ete les force du bien contre les forces du mal avec eux. comme je disais en europe on y croient tant qu on regarde les dessins animé . mais apres on grandit | |
|
| |
Von Clau Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Lun 31 Juil - 20:21 | |
| Il faut bien se justifier. Y' a de la propagande dans leurs dessins animé? Ouai Je crois que là-bas, les élèves avant d'aller en cours sont réunis dans une salle pour regarder 15 min du publicité. Alors ça ne serait pas étonnant. |
|
| |
malko Invité
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! Mar 1 Aoû - 5:36 | |
| non c ets pas comme ca que ca se passe , je suis allé dans un lycé américain (ze college) . en fait ils passent des infos sur l actualitée mais c est sponso par des marques . il en sont pas au point de passer 15 min de pub non plus faut pas abuser , ca ca deviens du lavage de cerveau snas aucun artifice ils peuvent pas encore le faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aglagla j'ai peur ! | |
| |
|
| |
| aglagla j'ai peur ! | |
|