cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

aglagla j'ai peur !

+4
predateur
redoctober
Rukia Kuchiki
VerdicT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Von Clau
Invité

aglagla j'ai peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 0:36

Merci d'avoir validé mon inscription predateur. Moi je dois tout de même te prévenir que j'en vois plus que nécessaire sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 12:57

bon pendant qu on y est ca vous interesse pas d integrer la cccp? vous etes deja sur le forum alors pkoi ne pas aller plus loin
Von Clau
Invité

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 13:23

Non, pour deux raisons:
-c'est une alliance communiste
-même si mon alliance est pourrie, je ne la quitterai pas.
redoctober
Octobriste Hystérique

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 21:46

Very Happy
Von Clau
Invité

MessageSujet: Achtung minen!   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptySam 15 Juil - 12:40

aglagla j'ai peur ! - Page 6 B_225668
redoctober
Octobriste Hystérique

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 2:02

tu te galere pour trouver tes images toi
Von Clau
Invité

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 13:04

Non, je sais ce que je cherche, donc y'en a pas pour longtemps.
von falk
Invité

MessageSujet: tvb?   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 11:45

bien
Citation :
Non, pour deux raisons:
-c'est une alliance communiste
-même si mon alliance est pourrie, je ne la quitterai pas
TU VEU DES ENMERDE????

nan je décone tou le monde le sait....

ensuite je demande le droi de m'inscrire ausi!!
plus on est de fout, plus on rit!

bienheureux les pauvre en esprit, ,il seront les senieurs de mon royaume.
redoctober
Octobriste Hystérique

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 14:13

ok moi je suis pour , mais tu te trouve un surnom coco pour le forum d accord?
Von Clau
Invité

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 19:35

Ouai, j'y suis allé un peu fort avec l'alliance, mais il y a quand même certaines choses qui laissent à désirer comme par exemple l'image de la page d'alliance.
redoctober
Octobriste Hystérique

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 12:37

elle est tres bien cette page d alliance. j suis sur que d ici 5 ans ca va revenir a la mode les etoiles rouges.
spartakiste
Commissaire Soviet
spartakiste

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 17:33

qu'est qui te gènes dans la page d'alliance,le drapeau rouge ou la fin de la bataille de Berlin ?
https://2img.net/r/ihimizer/img116/6818/deathpd0.jpg
Von Clau
Invité

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 19:03

Non, je parle de l'image de la page d'alliance de mon alliance, pas de la votre.
Je la trouve vraiment moche (désolé denderk).
Quant à la bataille de Berlin, elle a permis aux est-allemands de changer de dictature pour une autre.

Ouai, von falk enregistre-toi sur le forum avec un joli pseudo coco!
von falk
Invité

MessageSujet: stl   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 10:09

J'arive!!!!
Von Clau
Invité

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 19:25

Et aussi, il faudra que les autres membres de l'alliance s'enregistrent, comme ça on règlera les affaires de notre alliance chez eux. En tant que gentils capitalistes bien riches, on délocalise chez les communistes, on profitera de main d'oeuvre bon marché, et travailleuse (les goulags jouent un rôle très important dans l'éducation des futur exploités)
Comme çà, tout le monde est content. Et on n'oublie pas de dire merci.
Vous vous tuez à la tâche, on s'enrichi.
predateur
Octobriste Hystérique
predateur

Masculin Nombre de messages : 450
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 22:34

attendez la vous avez pas de forum et vous voulez scouaté ici ?!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://atominium.forumactif.com/index.forum
Von Clau
Invité

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 23:01

On a un forum, et je disais çà pour vous faire marcher.
Von Clau
Invité

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 13:25

Sur le forum ogame, je suis tomber sur un sujet dans lequel l'auteur essayait de démontrer que Staline n'était pas un dictateur; je me suis bien marrer.
Ce n'est pas l'un de vous au moins qui à crée ce "sujet"?
Dénikine
Speznas
Dénikine

Masculin Nombre de messages : 72
Emploi : General Russe Tzariste
Loisirs : Attaquer moscou

MessageSujet: salu   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptySam 22 Juil - 17:21

ca y est j'ai un profil.
(je suis von falknein)
http://www.hrono.ru/biograf/denikin.html
Von Clau
Invité

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptySam 22 Juil - 18:21

C'est qui dénikine???????????????????
Dénikine
Speznas
Dénikine

MessageSujet: Антон &amp   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 23:36

C'est le commandant en chef des forces armées du Sud (Anton Ivanovitch Dénikine)

Anton Ivanovitch Dénikine (Антон Иванович Деникин) : 16 décembre 1872, Wloclawek près de Varsovie (Pologne) - 8 août 1947, Ann Arbor (USA).

Fils d'un officier subalterne né dans le servage, Dénikine s'engage très tôt dans une carrière militaire. Il suit l'école normale de Lovitch, puis l'école militaire des cadets de Kiev et enfin l'académie du général Staff. Breveté d'état-major en 1899, il prend le commandement de la région militaire de Varsovie.

Sa première affectation le conduit sur le théâtre de la guerre russo-japonnaise. En août 1914, il est chef d'état-major et commandant de la région militaire de Kiev. Il rejoint le VIIIe corps d'armée et assure en septembre le commandement de la 4e division d'infanterie, dite "division de fer".

En 1916, il est nommé commandant en chef de la VIIIe armée et coordonne l'offensive Broussilov en Roumanie. Après la révolution de février, il devient chef adjoint d'état-major du commandant en chef, d'abord d'Alexéiev, puis de Broussilov, et enfin de Kornilov. En septembre 1917, Dénikine soutient la tentative de putsh de Kornilov (l'affaire Kornilov)...

Le 19 novembre 1917, les généraux s'évadent et rejoignent Novotcherkassk dans la région du Don. Aux côtés d'Aléxeïev et de Kornilov, Dénikine crée l'Armée des Volontaires, armée principalement formée d'officiers, il y occupe la place d'adjoint du commandant en chef. De hauts faits d'armes sont à mettre à l'actif de cette armée dont "la campagne de glace" qui se déroula sur les territoires du Kouban et du Don.

En avril 1918, Kornilov est tué près d' Ékaterinodar. Dénikine devient commandant en chef des forces armées du Sud. En juillet 1919, il lance la grande offensive sur Moscou (200 000 combattants, 2000 canons et 30 chars d'assault). Une grande partie de la Russie occidentale est occupée mais une contre-offensive de l'armée rouge l'arrète au nord d'Orel fin octobre. Dès lors, les forces blanches ne cesseront de reculer jusqu'en Crimée.

En avril 1920, Dénikine démissionne en faveur du général Wrangel. Il s'exile en France, puis émigre aux États-Unis en 1945. Il s'éteint en 1947 à Ann Arbor dans le Michigan.

Le 3 octobre 2005 ses cendres ont été ensevelies dans une tombe du cimetière du monastère de Donskoï, non loin de celles du philosophe russe Ivan Ilyne, enterrées aussi ce même 3 octobre. Dans le même cimetière, il y a aussi celles de l'écrivain Ivan Chmelev mort en exil et enterré en l'an 2000 et celle du dernier patriarche de la russie impériale Tikhon, détenu jusqu'à sa mort dans le monastère. Avant de mourir, Ivan Chmelev avait envoyé une photo à Dénekine au dos de laquelle il avait écrit : « Nous nous retrouverons peut-être un jour à Moscou ».

C'etait un grand homme.
Von Clau
Invité

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 18:59

Il s'est opposé aux soviètiques. C'est un grand homme.
redoctober
Octobriste Hystérique

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 23:53

change de pseudo, c est de la mauvaise provocation inutile
Von Clau
Invité

MessageSujet: perestroïka   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:53

Ouai, change de pseudo , alors c'est quoi ces manières?!?!
Gorbi c'est pas mal.
Dénikine
Speznas
Dénikine

MessageSujet: ?   aglagla j'ai peur ! - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 20:46

ce n'est pas de la provocation, j' ai mis son non comme pseudo avant de savoir que c'etait un russe blanc.

amen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aglagla j'ai peur !   aglagla j'ai peur ! - Page 6 Empty

aglagla j'ai peur !
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant