cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Parrainage: Nours/gargentua

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nours
Invité

Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:30

Pour l'instant j'ai 110 cle et 15 gt. Je voulais faire des vb mais je prefere attendre les 400k de metal pour ma central electrique solaire. (C long d'economiser !!!)
Revenir en haut Aller en bas
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:17

Tu veux 400k de met?Pour ta flotte c'est bon mais fait moins de cl et plus de vb et de gt.Fais environ 20 à 30 vb et 50gt. t'as combien de colonies et elles font combien, de place? Bon voici la liste de mecs à raidé en G5:
-193/1,2,10,12,13,14 (inactifs)
-185/6,14 (inactif modérés)
-186/12 (inactif modérés)
-203/4 (c'est un classé actif qui se fout de sa colonie)
-222( il y a Dark malak qui est actif qui a parfois beaucoup de ressources)
Voila pour la liste, normalement ils n'ont aucune défense (c'est pourquoi il faut beacoup de gt) ou très peu (ce qui nécessite quelques vb).Si tu as besoin que je te pète quelques défense ou si il y a quelques mecs à te faire chier contacte moi.N'ais pas peur de Dark malak, il raconte plein de conneries (Voilà son style: je connais des darkness et des mecs qui ont l'EDLM, il me l'as dit et j'attends tout le temps son EDLM, lui dit pas de mots vulgaires parce qu'il contacte facilement les administrateurs du jeu).
Fait pas mal de sondes pour les espionner, espionne aussi d'autre mecs en G5 car il y en a plein que je ne connais pas.ET surtout ramène toute ta flotte en G5 ( c'est l'essentiel Mr.Red ). Si tu s des problèmes contacte moi je connais preque tout le mon de dans le coin. tongue
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 13:45

Ouaip 400k de metal c juste ce qu'il me faut pour ma centrale electrique solaire niv22. Merci pour la liste, j'ai deja commencé les raides !! Twisted Evil
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 17:20

Ha ouai si tu pouvait mettre un peu de deut avec (pour mes vaisseaux) parceque la jsuis vraiment a sec !!! Merci Smile
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:52

Tu me l'envoie quand le metal ?
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:54

Tu le veux ou ton deut et ton métal? Pour le noob que tu vas attaquer simule le combat avec speedsimp ( si tu l'as ), sinon va sur dragosim ( tu sais comment il faut faire pour trouver dragosim? ).Fait gaffe de pas perdre ta flotte.
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:59

Comment avance ton compte , quels sont tes projets et quelles projets as tu atteins?
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:03

Le metal et le deut c pour ma pm. J'ai simulé le combat avec ma flotte actuel et sa donne un match nul. Pour le reste j'attend tjrs ma centrale solaire niv 22 et pour l'instant je ne fais que developper mes colonie.
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:06

Alors n'envoie surtout pas tes flotte!!!!!!!!!! Je t'envoie les ressources demain matin ( désolé Crying or Very sad je peux pas maintenant! ). Vraiment désolé pour ta centrale je sais que cela fait un moment que ca traine Mad mais je suis entrain de bétonné ma def car je vais entré dans le top 1500, je suis content mais j'ai peur de me faire raidé ( les top 100 font leurs courses dans les top 1500 pale )
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:23

Tu me donne les horaire et j'envoie les ressources!
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 18:14

Tu peut peux me les envoier n'importe quand, je suis en vacances afro
Par contre essai d'eviter de les faire arriver la nuit stp
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:28

ok je t'envoie ca demain matin si j'y pense et si j'ai le temps d'aller sur ogame.
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 11:49

Désolé, je vais etre obligé de t'envoyer les ressources plus tard car un conard a raidé 6 fois ma colonie ou il y avait 700000 de métal, 400000 de métal et 100000 de deut.
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:25

Ok pas de probleme je peut attendre.
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:29

Qu'a tu fait pendant tout ce temps? T'as plus de colonies maitenant?
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptySam 10 Juin - 11:52

Mes colonies se portent tres bien, je n'y developpe que les mines. Pour l'instant je me fais une petite flotte en attendent les ressources pour ma centrale. (Dans 72h j'ai assez de metal !!!)
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:09

T'as combien de colonies et je t'ai envoyé un peu de mes ressources , je t'envoyerai encore plus tard.
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:38

Bon jme suis fait raider par Tiken JaH, joueur classé 7eme, autant dire que j'ai plus rien, voir plus rien du tout (jme suis quand meme pris 400vb !) et bien sur ma flotte est rentré 10 minutes avant son raide, donc plus de flotte non plus (i m'a quand meme raidé a 5h du mat l'enfoiré!!)
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:36

Il t'as raidé sur quelle planète et qu'est que t'as perdu lors de l'attaque? Je t'envoie un peu de ressources.
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 10:28

I m'a raidé sur ma PM ( c bizare on m'attaque tjrs apres l'arriver des flottes qui m'apporte des ressources donc enfait je recois jamais
rien Sad ) J'ai perdu ma flotte et beaucoup de defenses (environ 100 lance missile, 200 laser legés, 1 canon de gauss et mon petit et mon grand bouclier.) Grace a tes ressources je me suis refait une centaine de lance missiles et de laser legés.
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 14:24

Il fait chier c'est un battard de t'avoir raidé.
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 16:30

Pire je trouve sa nul que les joueur les plus fort peuvent attaquer les plus faible!
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:27

Ca c'est clair que c'est nul mais bon c'est le jeu.
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:59

Je vein de choper une colonie ds le systeme a coter de celui de ma pm Smile Elle fait 193 cases, ses coordonnés sont [1;314;5], c'est ma plus grande planete.
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:04

Ca le fait t'as trop de cu moi mes + grosses planètes sont à 2 galaxies de moi Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 3 Empty

Parrainage: Nours/gargentua
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant