cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Parrainage: Nours/gargentua

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nours
Invité

Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:28

J'ai trouvé une planete en [1;286;6], j'espere que iaura beaucoup de cases ^^
Revenir en haut Aller en bas
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:48

C'est clair que cela serait mieux pour toi une colonie à beaucoup de place commment vont tes projets?Alors tu as une flotte?Préviens quand t'en aura une près de chez moi et je te passerais ma petite liste.Elle pas mal ta nouvelle signature Shocked .
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:51

Au faite as tu abandonné ta petite colonie?Essaye de coloniser encore plus de planète près de chez ( de préférence ) et qui font plus de 150 cases.
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:55

Au faite tu raid beaucoup ??Parce que si tu raide tu gagne 3 fois plus de ressources 3 fois plus rapidement.Si t'envisage de faire une flotte fait que des gt,un petit peu de vb pour les petites def, as tu les bonbardiers?
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:40

Nan j'ai pas encore les bombardiers (et jsuis pas pret de les avoirs !!) Pour l'instant ma flotte sa avance meme si je fais beaucoup de defenses.
Pour la colonie jsuis arrivé trop tard Sad mais j'en ai trouver une en [1;94;5]!
Pour les raides j'essai de trouver des inactfs mais la plupart on deja ete piés...
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:28

Si tu veux je veux bien t'aider à débloquer les bombardiers parce que ca défonce super bien les défenses mais pour le moment je préfère t'envoyer des ressources pour coloniser des planètes et pour déveloper tes colonies.pour coloniser n'essaye pas que des positions 4 à 6, essaye ausssi des positions 7 à 14 défois avec de la chance tu peu avoir une planète a beaucoup de cases ( j'en ai une qui fait 200 cases en 7 Mr.Red ).Dévellope a mort tes colonies ( mine de métal et cristal aux alentours du niveau 20 et deut niveau 15 ) puis une fois leurs dévellopement achevé tu met des gt sur ces colonies et tu envois les ressources de tes colonies sur ta pm.Puis à ce moment on pourra commencé a dévelloper des trucs interressant Twisted Evil .N'oublie pas de ne pas trop mettre de défense et de ne pas trop laisser de ressources a quai sur tes colonies.Cela économise des ressources et cela évite des raids.N'ooublie qu'il faut que tu es une défense 10 fois plus importante que ta flotte sur ta pm.Ca t'intéresse 400k de met?
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:37

Ouai ca marche. Pour les 400k c avec plaisir mais tu peut mettre 200k de cristale avec stp (c pour ma centrale electrique solaire) comme ca jla fait monter d'un niv du premier coup et ia pas de risque de raide.
Ps: essai d'envoier tes ressources pour apres 17h comme ca jsuis la et jpourrais eviter les raids !!
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:41

Excuse mais pour les horaires j'ai pas capté Mad . Pour les ressources le met je veux bien mais pour le cristal c'est un peu la dèche, je vais voir si je te les envoie.
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:44

C bon j'ai tous mon temps, utilise plutot tes ressources pour la guerre et m'en file que si ta du rab^^
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:09

Pour l'instant les ressources de ma pm sont:800000 en met, 3000 en crist ( pénurie de cristal ) 300000 de deut.Donc ca me dérange pas de te passer un peu de mon met.
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:27

Ouai ca va te ce qui faut en metal ^^
Mais jprefer attendre que tu ai du cristal, j'ai peur de me faire raider !
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:57

Daccord c'est toi qui voit Wink
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:19

Ce serait bien si tu pouvait m'envoier quelque ressources sur ma colonie a coté de chez toi, comme ca je fais une flotte, je raide plein de gens Twisted Evil , et pis je ramene tout a ma pm (il faut quand meme 7h de ma pm à ma colonie ^^)
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:49

Ok pas de problème je te l'envoie ce soir.
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:43

Merci cammarde !! Very Happy (Envoie pas trop de ressources, j'ai des ptit reservoirs Smile : metal 3, cristal 3 et deut 1)
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:32

Avec ca tu pourras te faire 10gt, je sais j'ai pas envoyer beaucoup en cristal mais j'ai vraiment rien sur ma pm.
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:11

c bon ca suffit pour faire une petite flotte, merci !
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:31

Tu pourrais m'envoier un peu de deut sur ma pm stp ? Jvien de me rendre compte que j'était a sec Smile
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:12

C bon j'ai suffisamant de cristal, envoie moi les 400k de metal et je pourrais avoir ma centrale electrique solaire niv 22 !
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:37

Je vais voir ce que je peux faire.
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:42

Ca avance comment tes colonies?
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:11

Ben j'ai chopé une colonie en [1;94;5] avec 116 cases et pour l'instant j'augment le niv de mes mines. Dans celle pres de chez moi j'ai detruit ma centrale a fusion et j'ai baissé le niv de mon usine de robots pour augmenter le niv de mes mines. Et celle pres de chez toi j'y envoie de ressources pour faire une flotte en attendent ta liste de personnes a raider Twisted Evil
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:34

TU la veux tout de suite la liste?
Nours
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:22

Des que tu l'aura faite tu me la donne !
gargentu
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:24

Ok je dois trouver du temps pour la faire et je te la passe, t'as combien en flotte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrainage: Nours/gargentua   Parrainage: Nours/gargentua - Page 2 Empty

Parrainage: Nours/gargentua
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant