cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlelhars
Invité




pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens... Empty
MessageSujet: pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens...   pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens... EmptySam 29 Avr - 15:25

J'ai quitté l'ally a cause de 2 raisons:

_ Le forum qui est... mort (on doit être 5 a y aller souvent).

_ Le manque d'action dans l'ally, perso je voudrais bien une vraie guerre avec des planètes reduites en cendres dans les 2 camps.


Et je reviens dans l'ally pour exposer mes idées a propos de celle-ci:

_ Je crois que l'ally a une mauvaise organisation, je veux dire par là que tout le monde est bon a tout faire, et à mes yeux, polyvalence ne rime pas avec puissance.

_ Selon moi, on devrait faire 2 groupes dans l'ally:

- Un groupe economique, axé sur l'industrie minière et sur l'activité commerciale. Pour le nom, j'avais penser à La Force Ouvrière, à voir...

- Un groupe militaire, axé sur la défense de la mère patrie et sur le raid des méchants capitalistes plein de fric Smile ... Pour le nom, je crois que L'Armée Rouge va de soi.

_ Mettre un systéme de parainage en place pour les 0-20000 points, pour la somme, c'est en fonctions des points:

0-5000: 30K de métal + 20K de cristal par semaine.
5001-15000: 60K de métal + 40K de cristal par semaine.
15001-20000: 80K de métal + 45K de cristal par semaine.

Le deut est en option...

Voilà mes idées, j'attend vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens...   pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens... EmptySam 29 Avr - 15:35

oui on y avait penser mais cette idée est a mettre dans missions du cccp, il faut agrandir l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
red octo
Invité




pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens...   pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens... EmptyDim 30 Avr - 0:55

humm pour l idée de faire de vrai geurre organisée en groupe je suis d accord ! pour l histoire des parties je pense que c est une bonne solution d organisation .
En revanche je suis pas sur qu aider les personnes inférieure a 20000 soit bien , je pense qu il faut laisser les joueurs se dévelloper seul c est beaucoup plus amusant , en tout cas moi j aurai pas aimer (c est trop facile apres)
(sinon aider un joueur dans le caca pk il a plus de flotte ni de défence j suis 100 % d accord )
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens...   pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens... EmptyDim 7 Mai - 16:28

je susi d'accord mais pour ca il faudrait que les gens soient au courant de ce qu'il se passe c'est à dire actif... Et c'est pas trop le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens...   pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi j'ai quitter l'ally et pourquoi je reviens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI CELA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Candidatures-
Sauter vers: