cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rupture du PNA avec les GrInAl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rupture du PNA avec les GrInAl Empty
MessageSujet: Rupture du PNA avec les GrInAl   Rupture du PNA avec les GrInAl EmptyMar 11 Avr - 14:04

Bonjour à vous, amis cccP
Je ne sais pas si vous vous souvenez de nous, je représente l'alliance GrInAl. Je viens vous parler du PNA que nous avons signé il y a bien longtemps.

Nous commencons à trouver que ce genre de pactes ne sert à rien, parce qu'il nous empèche de raider des planètes potentiellement interessantes. Je ne veux pas dire que nous avons repéré une planète appartenant à l'un de vous, et que nous rompons le pacte pour pouvoir le raider, mais simplement que nous révisons tous nos PNA, car on en avait trop.

Et comme nous n'avions pas de contacts, nous avons décidé qu'il serait mieux qu'on l'annule.

Pour toute reflexion, merci de venir nous en faire part sur notre forum :
http://clanmultiterroriste.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




Rupture du PNA avec les GrInAl Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA avec les GrInAl   Rupture du PNA avec les GrInAl EmptyMar 11 Avr - 14:07

Tiens, chose étrange, je viens de me rendre compte que sur votre page d'alliance, ce n'est pas un PNA mais un PT que nous avons signé ... Pourtant sur notre page d'alliance c'est un PNA ...

Enfin bref, pensez-vous que nous devrions annuler ce pacte, ou le conserver ?Parce que pour le moment il n'a servi ni d'un coté ni de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Rupture du PNA avec les GrInAl Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA avec les GrInAl   Rupture du PNA avec les GrInAl EmptyMar 11 Avr - 21:46

Un PNA suppirme des cibles masi supprime aussi des attaques. Je suis plutot dnas le genre pacifiste mais faut voir avec els autres étant donné que je ne susi plus sur cet univers.
Est ce qu'on pourrait faire part de cette histoiure ingame ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




Rupture du PNA avec les GrInAl Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA avec les GrInAl   Rupture du PNA avec les GrInAl EmptyMer 12 Avr - 18:33

Ben oui, mais je n'ai trouvé que Yuri ingame, donc il me faudrait vos pseudo pour vous contacter ... Moi c'est Belgarath, contactez moi si vous voulez Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Rupture du PNA avec les GrInAl Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA avec les GrInAl   Rupture du PNA avec les GrInAl EmptyMer 12 Avr - 22:16

Moi j'y suis plus alors je ne sais plsu qui il y a dans l'alliance. MAis on ne tardera pas à passer sur le forum (dans le WE) alors patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture du PNA avec les GrInAl Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA avec les GrInAl   Rupture du PNA avec les GrInAl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture du PNA avec les GrInAl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture du PT avec la grinal ???
» pacte avec la sb2u
» fusion avec les JUPITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: