cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rupture du PT avec la grinal ???

Aller en bas 
2 participants

étes vous pour ou contre la rupture
pour
rupture du PT avec la grinal ??? Vote_lcap50%rupture du PT avec la grinal ??? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
contre
rupture du PT avec la grinal ??? Vote_lcap50%rupture du PT avec la grinal ??? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyVen 14 Avr - 23:10

suite au message de la grinal j'aimerais voir vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
VIO
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptySam 15 Avr - 8:42

Je ne suis plus dans l'alliance mais je suis toujours pour les pactes
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptySam 15 Avr - 12:23

Ben je peux pas voter, mais je me permet de donner mon avis :

D'une depuis le départ nous pensions que ce pacte était un PNA et non un PT, donc on n'a pas trop cherché à vous demander de participer lorsqu'on entrait en guerre.
De deux, à part la fois où l'on vous a proposé ce pacte, je ne crois pas que l'on ait eu de relation diplomatique, donc je trouve dommage de garder un PT quand on a aucun rapport avec l'ally concernée.
Et pour finir, les PT qui ne sont pas utilisés sont plus génants qu'autre chose, car ils font perdre des cibles potentielles et ils créent des sortes de noeuds dans les liens d'ally.

Je prend l'exemple des L_A_d_D, avec qui nous avions un PT. Il se trouve qu'on s'est rendu compte que les Hygaran, contre qui nous sommes en guerre, avaient également un PT avec eux. Ainsi, par l'intermédiaire de tous les pactes créés, nous étions alliés avec l'ally contre qui on se bat, ce qui et plutot paradoxal ...

Donc c'est pour cela que nous souhaitons annuler ce pacte. J'espère que vous comprendrez que ce n'est en aucun cas pour vous raider le plus possible ...
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptySam 15 Avr - 20:50

On pourrait mttre ce PT (qui est normalement un PNA apparemment) en PNA. Je suis touours pour les pactes mais si vous voulez absolument l'annuler, nous l'annulerons
Revenir en haut Aller en bas
spartakiste
Commissaire Soviet
spartakiste


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptySam 15 Avr - 23:11

si la grimal est d'accord avec un pna, ok. Mais il semble que son représentant soit pour une rupture totale.
spartakiste
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img116/6818/deathpd0.jpg
Invité
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptySam 15 Avr - 23:54

Ben un PNA c'est encore plus inutile qu'un PT ... Un PT au moins on peut vous aider en cas de guerre ...

Vous tenez vraiment à ce pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyDim 16 Avr - 0:20

un PNA évite ed s'attaquer mutuellement, sinon si on reprend l'exemple des noeuds c'est sur que cela devient trés dur pour le choix de cible
si pn peut en rester avec avec un PNA au lieu d'un PT c'est tout aussi bien
pour le bien de nos 2 alliances ne nous mettons pas a dos
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
VIO
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyDim 16 Avr - 9:18

NE effet, il semble qu'on siit obligé de le supprimer... predateur, il faudrait que tu le fasses ingame si tu as les droits
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyDim 16 Avr - 9:34

En effet ce serait dommage de se mettre à dos pour si peu ... Dites moi juste ce que vous décidez finalement, et ça m'ira, que vous vouliez conserver le PNA, ou que vous vouliez l'annuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyDim 16 Avr - 12:13

Je pense qu'on préfèrerait le conserver masi si ca vous pose vraiment un problème, ce n'est psa grave, on peut le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyDim 16 Avr - 12:49

Bof, ce n'est pas vraiment un problème.
C'est comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyDim 16 Avr - 14:27

Alors moi je préfère le laisser. Ca ne te dérange pas qu'on attende l'avis de Predateur ?
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyDim 16 Avr - 18:37

hé attendez moi !!
moi je suis pour une PNA avec la grinal et si vous aurez besoin d'alliers pour quelque soi le probléme nous sommes disponible pour vous cela dépend encore de nos préocupation
d'ailleur j'avais réctifier sur la page d'alliance le PT en PNA alors il serai préférable qu'il y reste pour la paix entre nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
VIO
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyDim 16 Avr - 20:37

C'est sur que le PNA ce serait tres bien qu'il reste. MAintenant on peut peut être essayer de renforcer les liens entre les deux alliances et ensuite de le transformer en PT...
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyLun 17 Avr - 1:35

oula! pour en arriver a un PT il faut créé des liens et je ne crains qu'ici ce soit bien impossible de plus le forum est désert alors on arrive méme pas a créé des liens au sein de notre propre alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
VIO
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyLun 17 Avr - 8:56

C'est vrai qu'a deux ca va pas être tres facile. Moi je susi sur leur forum mais y a presque que du RP et je n'ai pas le temps d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyLun 17 Avr - 9:49

Nous nos membres viennent souvent sur notre forum, donc si ça vous dit de venir discuter, il n'y a aucun problème ...
Et en fait on ne fait pas que du RP, mais c'est vrai qu'ils parlent de tout et de rien et des fois c'est pas facile à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? EmptyLun 17 Avr - 10:05

Ouai j'ai remarqué mais il va falloir que j'essaie de suivre leurs conversations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rupture du PT avec la grinal ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture du PT avec la grinal ???   rupture du PT avec la grinal ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture du PT avec la grinal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture du PNA avec les GrInAl
» pacte avec la sb2u
» fusion avec les JUPITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: