Sujet: bon ba j arrive pas a poster sur le fofo candidature Sam 4 Nov - 5:58
comme j y arrive pas j vais te répondre ici, . je suis classé dans le top etre 1500 et 1400 et j'ai 200k point a peut pres . j ai pour le moemnt aucune flotte car j 'essaye de choper le graviton. avec de la cahnce dans deux semaines j pourrai me faire des RIP
mais si tu juge que ca peut etre dangereux pour les autres joueurs de l'alliance tant pi. c vrai que j ai pas trop la possibilité de les defendre pour l'instant meme si jai un nombre de point relativement important .
apres c'est a vous de voir qi vous voulez me reprendre. de toute facon pour le moment rien n'est sur
Sebking Guerrier Tesla
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Au fond du couloir la porte à gauche! Loisirs : Moi Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 4 Nov - 14:25
dsl javais bloké le sujet moi jé aucune autorité sur les entrées et sortis dans l'alliance Tu sera forcément accepté par les autres si tu reviens. C'était juste une constatation de ma part ( je n'ai pas envie ke notre alliance se casse à nouveau la gueule) Mais ce ki serait bien c'est ke tu soit un peu moins versatile dans tes choix d'alliance. Sinon je rappelle Clausewitz ( oh la menace ki fait tro peur!!)!!!
Sebking Guerrier Tesla
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Au fond du couloir la porte à gauche! Loisirs : Moi Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 4 Nov - 14:59
Après mûr réfléxion de 24 minutes Je suis pour ke tu revienne dans notre belle alliance k'est la cccp!!!!!
redoctober Octobriste Hystérique
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 4 Nov - 19:14
c'est clair que si je reviens ca sera pas définitif , mais la cccp est l'alliance ou j suis rester le plus longtemps. j aimerai aider a son développement en trouvant des joueurs , parrainer et taper sur les doit des raideurs qui profiterai trop souvent de vos colonies mal protegée . . et pui comme je le disait , meme si je reste pas , vaut mieux avoir un résseau d'allié extérieur qu'une team sans alliés
Sebking Guerrier Tesla
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 4 Nov - 19:19
ouè avoir des relations haut placées c'est toujours bénéfiques!!!
Tony Mon Invité
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 4 Nov - 19:24
si tu voudrai paraine tu voudrai pas etre mon parraineur car je suis debutant j'ai commencé il y as pas longtement dans l'univers 20 et je voudrai augmenté mon potentielle de ogamien
si tu acsaipte repond au message si non ba repond pas
Sebking Guerrier Tesla
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 5 Nov - 22:08
Ya ptet d'otr joueur a parrainé en priorité
Sebking Guerrier Tesla
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 5 Nov - 22:09
Redoctober c sur ke tu reviens?
saluuuuu Invité
Sujet: tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 7 Nov - 22:13
Sebking su rta foto kan je voi t yeu je sui amoureur kan jenten ta voi je sui fou de joi
Sebking Guerrier Tesla
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 7 Nov - 22:40
ouè sauf kon voit pas mes yeux
Saluuuuu Invité
Sujet: tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 8 Nov - 20:05
c pour sa ke je di sa
Tony Mon Invité
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 10 Nov - 20:54
tes qui enfait oui toi le petit inscrie toi est mes ton nom ingame et puis on vera
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 10 Nov - 21:04
en tous cas une chose est sure, je reviens pas temps que mon graviton n'est pas terminé (c moins facile que je croyais ) . je pense que je vais commencer a parrainer avant de revenir chez les CCCp? y a une guerre qui se prepare surement chez les e.M donc ca va pas le faire si je les lache au moment ou ils auront besoin de moi. koi k'il en soit , je reviens c sur, mais ca sera peut etre pas aussi rapidement que je l'aurai souhaité
apophise Invité
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 12 Nov - 0:08
c bien se que je pencer tu est dans la e.marav
ps je pas inscrit car j ai un probleme av msn
sinon tony sa va tu veu des resourse j en un paquer
Tony Mon Invité
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 12 Nov - 12:13
ouai sa menteraise apophise
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 18 Nov - 16:04