cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 primtemp sibérien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Von Clau
Invité




primtemp sibérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primtemp sibérien   primtemp sibérien - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:24

Deux contre un, intéressant, mais pas passionnant...................
Effectivement redoctober, je te provoque, mais ce n'est pas la première fois, en outre, c'est réciproque. Cela étant dit, je n'ai pas la prétention de tout connaitre, et de m'affirmer supérieur. Ce n'est pas du tout mon intention. Ainsi, je ne doute pas que tu puisse m'apprendre des choses concernant n'importe quel domaine, évidemment, je n'ai pas la science infuse.
Mais tu as quitté cette alliance alors qu'elle était au plus mal, pour quelles raisons? Je ne veux pas le savoir, et je n'ai en aucun cas besoin de le savoir. J'exploite la faille, c'est tout.
Je te déçois et je m'en moque totalement. D'ailleurs, ce n'est pas très pertinent d'écrire cela, vu ta position actuelle.

Quant à mon pseudo, c'est von Clausewitz, je te prie donc de ne pas l'écorcher (autant que je sache, je ne sabre pas le tient). Et aussi, on dit guerre, et pas geurre.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

primtemp sibérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primtemp sibérien   primtemp sibérien - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:47

Smile pkoi tu réponds si tu t'en moque? et oui je fait des fautes . mais bon , on reste sur un forum,je tape pas un rapport de stage . et si j ai quitter l'alliance , ca me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
redoctober
Octobriste Hystérique



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

primtemp sibérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primtemp sibérien   primtemp sibérien - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:42

par contre j ai pas compris ou ma position pose probleme . tu parles comme si j avais lacher l'alliance , c est pas le cas. et puis quand je l ai quitté y restai plus personne a par Spartakiste et chuvak. je la croyais dissoute . quelquepart le fait de l'avoir quitrer m'a permis de connaitre plein d'autre alliances , me faire des relation. comme ca en cas de coup dur ou de geurre c ets pas uniquement la cccp qu il vont de prendre sur la geule mais les anciens de la meuh, de la TC , les S.Angels pi les E.Marav
Revenir en haut Aller en bas
Sebking
Guerrier Tesla
Sebking


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Au fond du couloir la porte à gauche!
Loisirs : Moi
Date d'inscription : 22/10/2006

primtemp sibérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primtemp sibérien   primtemp sibérien - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:50

Parcequ'avoir de bonnes relations relations diplomatique c'est important!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





primtemp sibérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primtemp sibérien   primtemp sibérien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
primtemp sibérien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Candidatures-
Sauter vers: