cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 M picolage je suis ici m'entend tu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebking
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:23

la N.E.D (Nouvel Empire Destructeur) alliance de 66 membres que j'ai provoqué après qu'un de leurs membres ait quitte leur alliance.
Il avait été attaqué et l'alliance a pas voulu l'aider pk l'ennemi était plus fort
Je les ai notamment comparés à des carottes ce qu'ils n'ont visiblement pas appréciés


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebking
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:24

pas de ma faute t trop lent

active!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bon!... Je vais ralentir le rythme pour les ptits vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:30

Citation :
pas de ma faute t trop lent
deuxième fois ce soir.

Citation :
Je les ai notamment comparés à des carottes ce qu'ils n'ont visiblement pas appréciés
ouai, ça ce comprends, pourquoi des carottes?
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:31

J'admets que je suis lents mais pour mon âge, c'est tout à fait honorable.
Revenir en haut Aller en bas
sebking
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:34

carottes = références philosophiques
Au fait voici 1 ptit extrait de ma réfléxion :
L'homme est-il un être inachevé? Oui? Non? Ca dépend! Evidemment ça dépend, ça dépasse, mais on peut dire que l'homme est inachevé car il a besoin d'accessoires pour l'aider dans sa vie quotidienne. Dés fois par réelle nécessité, dés fois pour faignantise ou manque de temps, comme par exemple le lave-linge( n'oublions pas que les lave-linge durent plus longtemps avec Calgon et que l'assurance vie du lave-linge c'est aussi Calgon)

Il est vrai que pour 91 ans ce que tu fais est tout à fait honorable!
Revenir en haut Aller en bas
sebking
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:36

pourquoi deuxième fois ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:39

Tu apprendra en philo qu'il ne faut jamais conclure par "ça dépends".
Pour le reste, c'est plutôt abouti, tu devrais mettre ça par écrit. Surtout l'histoire du lave linge.
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:40

Je parle avec quelqu'un sur msn, qui vient aussi de me faire remarqué que je suis lent.
Revenir en haut Aller en bas
sebking
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:41

En réalité cela ne vient pas de moi c'est un site ou y a les perles du BAC
comme par exemple une nouvelle loi en physique : la loi de David Copperfield (c'est magique!!)
Revenir en haut Aller en bas
sebking
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:42

désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:44

J'aime pas les maths.
Revenir en haut Aller en bas
sebking
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:48

voilà ce qui arrive quand on court deux lièvres à la fois
on devient une tortue!
Revenir en haut Aller en bas
sebking
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:49

Moi non plus mais chui en TermS
Revenir en haut Aller en bas
Von Clau
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:52

Ouai, sans doute, bon je vais devoir te laisser poster tout seul pour ce soir.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
sebking
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:56

Et comme dirait Spartakiste
a+
Revenir en haut Aller en bas
sebking
Invité




M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:57

Là je poste pour faire 70 messages alors faites pas attention à ce message

Ouai parcequ'en faite j'aime bien les chiffres rond!!
chui 1 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M picolage je suis ici m'entend tu   M picolage je suis ici m'entend tu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M picolage je suis ici m'entend tu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Autres-
Sauter vers: