cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement chez les OGc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khi [OGc.]
Camarade



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

recrutement chez les OGc. Empty
MessageSujet: recrutement chez les OGc.   recrutement chez les OGc. EmptyDim 17 Sep - 6:54

bonjour à vous.
je me présente, je suis khi, le dirigeant de l'ally OGc.

je viens vous voir car j'ai une proposition a vous faire :

je me rappelle, à mes debuts, votre alliance était une alliance que je craignais un peu car vous etiez bien placé, et un joueur de la cccP était pas loin de ma PM.

depuis, beaucoup de choses se sont passés, et je vois que votre alliance a du subir pas mal de dégats car vous n'etes plus que 2.
si mes recherches sont bonnes, il ne reste plus que toi spartakiste (qui dirige actuellement l'ally) et chuvak.

chez nous, les OGc, nous sommes des joueurs tres motivés, qui voulont tirer l'alliance au plus haut dans le TOP.
nous sommes aujourd'hui à la 76ème place avec 202 000 points en moyenne (nous avons également une wing).
nous faisons parti d'une Triforce, nous formons donc une union entre 3 alliances du TOP 90.

j'aimerais donc vous faire une proposition : seriez-vous d'accord pour venir nous rejoindre tous les 2 ???

je vous fais cette proposition pour plusieurs raisons :

- vous avez tous les 2 vos PM en G3 (galaxie qui compte une majorité de nos joueurs, notamment nos 4 meilleurs joueurs!!)

- j'ai remarqué que vous aviez un PNA avec la GrInAl, et justement ce sont des amis !!!

- nous recrutons des joueurs qui ont des capacités, qui ont une motivation, et qui voudraient évoluer rapidement dans le haut du tableau.

je sais que si vous acceptez ma proposition, cela mettra surement fin a votre alliance, mais je peux vous assurer que notre alliance où vous serez, sera votre "nouvelle maison" où règne bonne humeur, humour, motivation, divertissements... bref, le vrai esprit de JEU !!!!

voici l'adresse de notre forum si vous voulez jeter un coup d'oeil :
http://webdesign.1.free.fr/

et si vous voulez voir notre présentation en RP, voici le lien :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=341322

voila, j'attend votre réponse à tous les 2, en espérant une réponse favorable !!
Revenir en haut Aller en bas
spartakiste
Commissaire Soviet
spartakiste


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

recrutement chez les OGc. Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les OGc.   recrutement chez les OGc. EmptyDim 17 Sep - 10:55

Bonjour,
je sais tout autant que vous que notre alliance n'est plus que l'ombre d'elle même, toutefois en ce qui me concerne je ne tiens pas à quitter cette ally, même si nous ne sommes plus que deux, et que notre forum est mort.

J'ai passé de bon moments au sein de l'alliance cccP, et par conséquent je ne suis pas prêt à la dissoudre.

Bien sûr je laisse chuvak, libre de son choix .Voila,je crois avoir dit l'essentiel sur cette proposition.

Au revoir et bon jeux
spartakiste
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img116/6818/deathpd0.jpg
khi [OGc.]
Camarade



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

recrutement chez les OGc. Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les OGc.   recrutement chez les OGc. EmptyLun 18 Sep - 17:10

je comprend.

néanmoins, si jamais tu changes d'avis, nos portes restent ouvertes !!!

nous sommes 14 à présent (67ème avec 207 000 pts en moyenne) et nous espérons arriver à un groupe de 20 joueurs.

à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

recrutement chez les OGc. Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les OGc.   recrutement chez les OGc. EmptyVen 29 Sep - 20:51

spartakiste a fait le bon choix en restant ici
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
sebking
Invité




recrutement chez les OGc. Empty
MessageSujet: cccp forever   recrutement chez les OGc. EmptyVen 29 Sep - 21:51

king Vive la cccp cheers
Revenir en haut Aller en bas
khi [OGc.]
Camarade



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

recrutement chez les OGc. Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les OGc.   recrutement chez les OGc. EmptySam 30 Sep - 13:36

je vous souhaite alors bonne chance et bon courage dans votre reconstruction.

c'est sur, un jour nos chemins se recroiseront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chez les OGc. Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les OGc.   recrutement chez les OGc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chez les OGc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: