cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 campagne de terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
karl mar
Invité




campagne de terreur Empty
MessageSujet: campagne de terreur   campagne de terreur EmptyJeu 25 Mai - 14:52

c est quoi cet campagne de terreur mise en place qui consiste a virer les dirigeants de planetes pas puissante? je ne comprend pas pourquoi le partit a pris ces decisions radicales. merci de repondre a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
gargentu
Invité




campagne de terreur Empty
MessageSujet: Re: campagne de terreur   campagne de terreur EmptyJeu 25 Mai - 15:47

Avant de vouloir faire changer les choses, tu devrait t'inscrire au forum, regarder les votes qui ont été fait a propos de la wing, participer un peu plus au forum car là tu t'exprime dès qu'il y quelque chose qui ne te plait pas, au lieu d'essayer de faire reculer les choses tu ferait mieux de les faire avancer.Sache que le projet de wing a été voté et qu'il a été adopté à 90 pour cent donc tu ferais mieux d'aller dans la wing et respecter les règles de l'alliance.La wing a été aussi créé car c'est trois fois mieux pour les parrainages.J'espère que ma réponse a satisfé tes besoins.Sinon bonne journée camarades. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
campagne de terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Autres-
Sauter vers: