nous cherchons des PNA et vous semblez ëtre une alliance tout a fait sérieuse d'après notre chef donc nous vous proposons une allianceet plus si vous le souhaitez. Veuyez nous repondre sur notre forum. Alliance Fragmaster [FM].
mercie
Invité Invité
Sujet: Re: alliance Fragmeister Mer 24 Mai - 20:30
pour proposer pactes il faut plus d'info, classment, nombre de membre, pourquoi un pacte avec nous ect...
predateur Octobriste Hystérique
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : ????????????? Emploi : DARKNESS Loisirs : méchant Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: alliance Fragmeister Mer 24 Mai - 21:24
c a voir vous en pensez coi camarades ?
Nours Invité
Sujet: Re: alliance Fragmeister Mer 24 Mai - 21:38
Ben plus on est de fous plus on rit, nan ? Alors moi jsuis d'ac
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : ????????????? Emploi : DARKNESS Loisirs : méchant Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: alliance Fragmeister Mer 24 Mai - 21:42
j'ai pas regardé mais si l'alliance en question est classé moins de 150 pour moi c non étant donné qu'on y gagne pas grand chose mais sinon pourcoi pas
Invité Invité
Sujet: Re: alliance Fragmeister Jeu 25 Mai - 0:23
non il ont pas asser de point pour cotre niv predateur, anfin c'est toi ki décide
Sujet: Re: alliance Fragmeister Jeu 25 Mai - 0:55
AK
redoctober Octobriste Hystérique
Sujet: Re: alliance Fragmeister Jeu 25 Mai - 1:55
pour moi un pacte total c ets mort , un pacte de non agression pkoi pas ... mais franchement j voi pas ce que ca nous apporte (a choisir un pacte total avec la darkness ca me dit deja plus )
Sujet: Re: alliance Fragmeister Jeu 25 Mai - 2:01
oui c'est cetain méme sur que un PT avec darkness serait ..... utopique mais ils n'acceptent rien de plus nous sommes méme pas dans les 20 premmiéres alliances
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alliance Fragmeister
alliance Fragmeister
Page 1 sur 1