cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devouer , candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
rockstar
Invité




Devouer , candidature Empty
MessageSujet: Devouer , candidature   Devouer , candidature EmptyDim 14 Mai - 10:57

vonjour camarade communiste etan vietnamien je suis de sang pur communiste alor jaimerai integrer votre alliance pour leur boter le cul et instorer legalité des hommes partt dans cette univer


accepter moi chere camarade VIVE LE CCCP !!!! jenverai une candidatur ingame aussi byebye cher camarades
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

Devouer , candidature Empty
MessageSujet: Re: Devouer , candidature   Devouer , candidature EmptyDim 14 Mai - 14:17

parfait tu est accepter tu sera porcin car tu est nouveau et c un test de motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
VIO
Invité




Devouer , candidature Empty
MessageSujet: Re: Devouer , candidature   Devouer , candidature EmptyDim 14 Mai - 22:19

Salut, bienvenu à toi camarade... Bah alors qu'est ce que tu nous raconte d'intéressant ? (j'aime bien parler moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
rockstar
Invité




Devouer , candidature Empty
MessageSujet: Re: Devouer , candidature   Devouer , candidature EmptyLun 15 Mai - 19:36

^^ bha voila chui des votres et ensemble on instaurera le kolkhoze partt et vive le cccp ouh hou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Devouer , candidature Empty
MessageSujet: Re: Devouer , candidature   Devouer , candidature EmptyLun 15 Mai - 22:44

Alorss rebienvenu (le vrai cette fois) ^^
Je suis folle cherche pas à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devouer , candidature Empty
MessageSujet: Re: Devouer , candidature   Devouer , candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devouer , candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Candidatures-
Sauter vers: