cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nours
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 0:36

Voila jme present jm'appele Nours et j'ai 15 ans (presque 16^^) et j'aime les jeux videos, la mecanique et la physique-chimie !!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 10:19

SAlut et bienvenu...
Moi j'ai 15 ans maintenant et j'aime bien le Seigneur des Anneaux et la politique (je vais pas répéter ca partout mais ca évite que tu le cherche ailleurs et ca me fait parler...)
A oui, je suis tres bavarde masi ca se voit tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
VerdicT
Guerrier Tesla



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 02/05/2006

Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 11:25

Nours a écrit:
Voila jme present jm'appele Nours et j'ai 15 ans (presque 16^^) et j'aime les jeux videos, la mecanique et la physique-chimie !!!
salut

En gros t'es un geek mon poulet en sucre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 11:34

lol! Sois pas mécahnt avec les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 12:34

John va donc aider bouli a ramasser ses dents et me fais pas chier ou tu va voir demain !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 12:57

Pas tout compris la... Vous vous conniassez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 13:31

On est ds le meme lycée et accesoirement ds la meme classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 14:12

A ouai ok... C'est pour ca qu'il te connait!
Revenir en haut Aller en bas
VerdicT
Guerrier Tesla



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 02/05/2006

Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 15:26

Accessoirement sous les mêmes draps desfois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 16:06

... hum... hum
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 18:15

Ho mais faut pas dire ca ma poule !! Very Happy
C pas accessoirement c tous les soir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
VerdicT
Guerrier Tesla



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 02/05/2006

Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 19:15

Ouais mais tu sais bien que j'aime de moins en moins les hommes donc on se voit plus trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 20:13

C'est sérieux ou aps ? parce que j'ai rien contre amsi il me semble que vous êtes un peu jeunes na ?
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 21:51

Mais nan c pas serieux (enfin pour moi pasque pour l'autre c pas sur...) c juste un delire du lycée !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
VerdicT
Guerrier Tesla



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 02/05/2006

Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyLun 8 Mai - 22:34

Ca va pas non si je couche avec quelqu'un ca sera jamais avec un homme...un milliardaire peut être Rolling Eyes nan trève de plaisanterie, a ma connaissance on est tous les deux hétérosexuels Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyMar 9 Mai - 9:02

Bah c'est aps si terrbile d'être homo....
Revenir en haut Aller en bas
VerdicT
Guerrier Tesla



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 02/05/2006

Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyMar 9 Mai - 18:18

Non et ca devrait être considéré comme normal.
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyMar 9 Mai - 18:42

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyMar 9 Mai - 20:33

C clair ca devrait etre normal mais bon moi ca me donnerait plus envie de vomir que d'otre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlelhars
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyMar 9 Mai - 20:48

Citation :
C clair ca devrait etre normal mais bon moi ca me donnerait plus envie de vomir que d'otre chose !!!!

Mdr...

C'est sûr que tout le monde devrait tolérés ces personnes... l'homosexualité c'est pas une maladie!

Mais je vois vraiment pas comment un homme peut en exciter un autre Confused ... hum encore un mystère de l'être humain lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! EmptyMar 9 Mai - 22:37

CA dépend de comment notre cerveau fonctionne nan ? En tout cas eux ils savent faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!!   Salut tous le monde !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous camarades !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Autres-
Sauter vers: