cccP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cccP

Alliance cccP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fédération

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Fédération   Fédération EmptyMar 18 Avr - 22:52

Bonjour a tous !!

Je me permet de poster un message sur le forum de votre alliance, car je fais parti de l'alliance A.R. (une alliance issue d'une fusion avec la L.A il y a deux semaine.

- Nous sommes 19 membres dans notre alliance mère et 25 dans notre wing, notre alliance mère est classé 100ème par points, 83ème par vaisseaux, 59ème pour les recherches.
- Nous avons des joureur a plus de 100000pts

Nous aimerions créer une fédération c'est a dire rassembler au moins 3 alliance:

- Pour se sentir plus puissant, regrouper plusieurs alliance mais ceci n'est pas une fusion.

- Si une alliance de la fédération se fait menacer ou directemetn attaquer,les autres alliance de la fédération seront la pour la soutenir et les aider, mais il faut savoir que le fait de faire parti d'une fédération dissuade déja beaucoup une alliance adverse que etre une alliance seule.

- Chaque alliance garde son forum personnel mais un forum en commun est mis en place.

En résumé cette fédération pourait nous permettre d'augmenter la puissance de chaque alliance, avoir un pouvoir de dissuasion beaucoup plus fort, et sinon le nombre d'alliance faisant parti de la fédération est d'au minimum trois mais peut être aussi de 4,5 ... (pour exemple :Fédération des étoiles, qui regroupe PPI, C1, grinial, TAU et Starsh1p

Jespère avoir été a peu près clair dans ma demande et celle de toute notre alliance, si vous plus de renseignements sur le sujet ou sur notre alliance n'hésité pas a demander.

Chicotty
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 10:13

pour cela il faut que les joueur de notre alliance viennnent dire ce qu'il en pensent
faire parti d'un regroupement d'alliance est un gros engagement mais ceci est possible
il faudra donc attendre d'autre avis sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
kisapeloriokesak
Guerrier Tesla
kisapeloriokesak


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question ?
Date d'inscription : 27/02/2006

Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 11:54

moi je serai d'accord cela fera peur a ceux qi veulent nous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 13:39

Oui c'est clair le faite de créer avec fédération permet une grande force de dissuasion face ad'autres alliance.
Nous avons des joueurs a plus de 100000pts,vous aussi sans doute,ce qui nous permet en cas de guerre d'etre encore plus puissants et de rassembler plus de bon joueurs.
Et sinon nous sommes en cours de négociation avec une troisième alliance pour fair parti aussi de cette fédération, mais rien n'ai fait. ET si cele vous intéresserai, on pourrai mettre nos conniassances en commum et rechercher la troisième alliance ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Commissaire Soviet



Nombre de messages : 73
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football
Date d'inscription : 30/03/2006

Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 13:56

moi je n'y vois aucun inconvénian, sa ne peut que nous rendre plus fort
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 14:28

Si vous avez des questions n'hésiter pas, le fondateur de mon alliance ne va pas tarder a venir poster un message a ce sujet, moi je suis recruteur dans mon alliance.BOnne apremidi
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 17:14

Moi je pense que c'est une bonne idée mais comme il n'y a pas de fusion cela demande un grand investissement de la part de toutes les alliances concernés (surtout pour aller sur les forum de l'allaince et de la fédération). chez nous on a du mal avec le forum. Mais c'est vraiment bien sauf que moi dans ce cas la je n'aurais aps le temps car je m'occupe déja de nos liens avec Grinal.
Par contre Pradatuer peut peut être.
En tout cas, je suis entièrement pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 18:05

Dacord nous on doit etre un peu dans le meme cas avec le forum,mais on a quand meme des joueur très actif sur notre forum perso, et ki sont trés motivés pour créer une fédération et avoir deuxième forum.
Nous aussi on pourra désigné une personne responsable des relations entre chaques alliances et pour le forum.
Ce forum crée spécialement pour la fédération sera pour des informations de conflits avec d'autres alliance,mais aussi pour le commerce,ou de laide si il faut, ou plus simplement comme dans votre forum perso, aprler de la vie de tout les jours et y faire régner la bonne humeur !! rendeer
Ce qui permettra a chacun de chaque alliance davoir plus de possibilités dans ses demandes grace au nombres de joueur que nous seront.

Chicotty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 19:24

bonjour a vous, je suis dark Hoth, le fondateur, je suis super content de vos avis positifs, pour le forum, moi pas de prob pour m'en charger, ou j'avais une autre idée, refaire une nouvelle partie sur notre forum que ceul vous et nous pourions voir, a vous d'en juger
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 19:31

C'est aps tres pratique. C'est peut être mieux un forum indépendant. Enfin je pense.
On désignera une personen pour aller sur le forum collectif régulièrement et les autres se connecteront de temps en temps. Il ya quand même quelques actifs chez nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 20:41

des actifs ? chez nous ? TU RIGOLE ? a par twa VIO ya personne
bon jvé mettre en place un sondage pour voir la réaction de nos membres par rapport a cette nouvelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 20:52

moi je pensait que ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyMer 19 Avr - 22:40

Non y a toi aussi qui est actif ... ^^
Et puis y en a un ou deux qui se connectent de temps en temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
redoctob
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 20 Avr - 3:59

ok pour la fédération. ca laisse un degres de liberté tout en augmentant notre force par rapport aux autres . c est toujours bon a prendre!!! (sinon y a qui a attaquer en ce moment? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 20 Avr - 8:19

EN ce moment pas grabd monde à raider. Tu pourrais peut être t'inscrire pour que te donnes acces à la partie privée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 20 Avr - 11:05

oui il seré préférable que tu t'inscrive pour voir nos actions
pour l'instant nous je crois que nous sommes toujours en guerre contre URSS mais sa fait un momment que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 20 Avr - 12:37

Dacord, nous nous ne sommes pas en guerre en ce moment, mais si vous l'etes sa ne pose aucun problème et nous seront la !!
De notre coté, au vu de notre sondage la création d'une fédération avec cotre alliance est tré bien perçu donc il n'y a aucun pribleme, maintenant je pense qu'il va faloir que vous discutier entre chef d'alliance, pr designer des responsable, et que nous tous nous trouvions un nom pour cette fédération, il faut aussi voir pour la troisième alliance!

Chicotty
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 20 Avr - 14:08

Le problème c'est que nous on a pas vraiment de chef et le fondateur est partit donc il ne reste pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 20 Avr - 14:29

ok, mais je vois que toi ou prédateur etes assez actif,dc essayer de designer un responsable entre vous deux ou une autre personne.
Sinon pr info votre meilleur joureur est classé combien?

Chicotty
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 20 Avr - 18:05

Moi mon gros problème justement c'est que je ne susi plus dans l'ui donc je ne susi aps au courant de tout. C'est pour ca qu'il vaut peut être mieux predateur
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 20 Avr - 19:43

oui certe
je suis le joueur ayant le plus de points dans notre alliance et je suis classé 257 éme
mais je suis actif sur le forum car se sont les vacances pour moi sinon je ni suis présent que le weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 20 Avr - 21:33

ok, mais bon je pense que tu peu kan meme etre le responsable pr la fédération de ton alliance,mais il te faut un supléant la semaine kan tu a cours, enfin c'est vous ki voyer
Revenir en haut Aller en bas
VIO
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 20 Avr - 22:13

Par contre en ce moment moi je peux aps mais dans un mois peut être
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Octobriste Hystérique
predateur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : ?????????????
Emploi : DARKNESS
Loisirs : méchant
Date d'inscription : 21/02/2006

Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyVen 21 Avr - 0:20

j'ai regarder vite fait l'allince TEK qui devré nous rejoindre dans la fédération est franchement de mon point de vu chui pa trop emballé pour les avoir a mes cotés mais cela n'engage que moi a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://atominium.forumactif.com/index.forum
VIO
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyVen 21 Avr - 8:14

Tu peux me dire pourquoi car je vois rien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fédération again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cccP :: Invités :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: